Fluxus a écrit : ↑vendredi 9 septembre 2022 à 21:58
Encore en train de me tordre de douleurs, j'ai pris une giga dose de médocs là... J'ai réussi à manger vite fait ce soir, là je vais aller dormir en espérant que ça aille mieux demain.
Je te souhaite que cela aille vite mieux,au moins tu as manger un peu et tu pars pas au lit le ventre vide,repose toi bien
La douleur c'est épuisant surtout quand elle s'éternise et qu'elle est lancinante.
La clef usb achetée la semaine dernière et sur laquelle j'avais commencé à faire le montage photo
destiné à présenter aux parents l'emploi du temps de la classe avec les photos prises depuis la rentrée me renvoie des messages d'erreur.
Bref, des heures de travail perdues ...
Spoiler :
bug clef usb.jpg
bug clef usb 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Merci Ostara.
J'ai reformaté (rapidement) et suis en train de tester Puran File Recovery, utilitaire gratuit pour un usage personnel et
censé récupérer les données suite à un formatage.
Mais pour le moment aucun fichier n'apparaît.
PetitNuage a écrit : ↑vendredi 9 septembre 2022 à 23:59
Merci Ostara.
J'ai reformaté (rapidement) et suis en train de tester Puran File Recovery, utilitaire gratuit pour un usage personnel et
censé récupérer les données suite à un formatage.
Mais pour le moment aucun fichier n'apparaît.
Ah je vois mieux (du moins je crois?^^) ,un convertisseur de format?j'en avais utilisé un une fois y'a longtemps pour convertir des fichiers audios qui pouvait pas s'ouvrir dans leur format d'origine,je me rappel plus du nom mais c'étais un qui était gratuit et ça avait bien fonctionné,j'avais pu ouvrir mes fichiers,j'espère que ça va marcher.par contre certains sont gratuits au début mais au bout de quelques fichiers convertis ils disent qu'il faut payer.
Je vais lui poser la question demain à mon mari si lui s'en souvient de ce qu'on a utiliser.
Moi j'ai un formateur d'indexage réindustrialisé dans ma chambre je m'en sers pour faire du café.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara a écrit : ↑vendredi 9 septembre 2022 à 22:15
Fluxus a écrit : ↑vendredi 9 septembre 2022 à 21:58
Encore en train de me tordre de douleurs, j'ai pris une giga dose de médocs là... J'ai réussi à manger vite fait ce soir, là je vais aller dormir en espérant que ça aille mieux demain.
Je te souhaite que cela aille vite mieux,au moins tu as manger un peu et tu pars pas au lit le ventre vide,repose toi bien
La douleur c'est épuisant surtout quand elle s'éternise et qu'elle est lancinante.
Merci pour ton message ! Ça va mieux ce matin, j'ai bien dormi et plus de douleurs pour le moment.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Je ne sais pas chez vous mais chez moi, même si ce n'est pas la première fois, il y a des invasions de fourmis en été depuis quelques années... Et pas que chez moi d'ailleurs, ça se reproduit souvent dans d'autres endroits...
Et je ne comprends pas pourquoi, en ce moment, on a des sortes d'invasions de moucherons...
Et ça commence clairement à me gaver parce qu'on peut pas manger tranquille sans que ça se pose dans les assiettes et je viens d'en trouver sur les parois intérieures de mon paquet de brioche, j'ai du les enlever avec un sopalin sur les paroies mais je n'exclue pas la possibilité qu'il y en ait au niveau des tranches ou entre elles.
Bref, c'est gavant...
On en retrouve pleins aussi dans la salle de bain, ils meurent tous dans le lavabo.
Depuis les travaux, on a 2 VMC dans la salle de bain maintenant au lieu d'une mais je ne pense pas que ça soit lié à ça.
Ça peut aussi être juste lumière allumée à l'intérieur + portes ou fenêtres ouvertes quand il fait nuit mais bon...
Une véritable invasion et c'est deg un peu.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Ostara a écrit : ↑samedi 10 septembre 2022 à 0:35
Ah je vois mieux (du moins je crois?^^) ,un convertisseur de format?
Non en fait un récupérateur de données effacées par mégarde ou suite à un plantage.
J'ai récupéré certains fichiers mais en fait ces logiciels ne réussissent à restaurer que des types de fichiers courants
(traitement de texte, images ...) mais pas les formats rares comme celui du logiciel de montage photo que j'utilise.
Bref perdu la soirée à tenter en vain de récupérer le fruit de mon travail.
Spoiler :
J'ai fini par laisser mouliner l'ordi et à 2h du matin ai profité d'un réveil nocturne pour enregistrer les fichiers récupérés
pour fermer mon ordinateur.
Spoiler :
(le reste, c'était des fichiers copiés d'une autre clef et les photos qui sont sur la carte de mémoire de mon vieil apn
que j'utilise à l'école ... donc que j'aurais pu retrouver d'une autre façon...°
Autant on récupère assez facilement des fichiers effacés par erreur, autant c'est plus aléatoire quand c'est le support qui génère des erreurs...
En règle générale, il vaut mieux réaliser les phases de travail (tout ce qui comporte des séquences de modifications régulières, que ce soit montage vidéo, édition de photos, textes, etc) sur disque dur ou SSD, et réserver les clés USB pour du simple stockage et transport (le système de fichier de ces clés est moins adapté au travail intensif, et la présence de connectique est source potentielle de fragilité).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Oui à chaque plantage je me dis que je manque de rigueur dans le stockage et sauvegarde de mes données.
En tous cas les fichiers récupérés ne sont malheureusement pas ceux dont j'ai besoin.
Paradoxalement Recuva a su récupérer de vieux fichiers et non les derniers sauvegardés.
Bref sentiment de gâchis car j'ai perdu le travail réalisé mercredi
et perdu toute ma soirée et début de matinée à tenter de le récupérer en vain.
Fluxus a écrit : ↑samedi 10 septembre 2022 à 9:35
Et je ne comprends pas pourquoi, en ce moment, on a des sortes d'invasions de moucherons...
J'en ai eu aussi récemment. Pas facile d'en trouver l'origine : dans mon cas, c'était l'eau stagnante dans des coupelles de récupération sous les plantes vertes, mais en général, toute zone humide peut leur servir de lieu de ponte. On peut les piéger, s'il y en a trop, avec un mélange de vinaigre de cidre et de liquide vaisselle (ou du vinaigre dans une bouteille coupée dont le goulot a été retourné). Bon courage!
TSA sans déficience intellectuelle, diagnostiqué par un psychiatre libéral.
Il faut beaucoup de courage pour s'attaquer à des moucherons .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx