Lire à voix haute le gras (la vie).
Savez-vous planter la vigne ?
Pour ma défense il été subtil cuila mais bien vu le jeu de mot et moi qui est absolument rien vufreeshost a écrit : ↑lundi 5 septembre 2022 à 22:51Lire à voix haute le gras (la vie).
Savez-vous planter la vigne ?
Douarnenez, Il faut connaître la géographie bretonne, pas évident.
Oui trop bien ça j'adore
Et zut pour le Sud-Ouest je reprend le boulot lundi en plusEnHans a écrit : ↑vendredi 9 septembre 2022 à 8:49 Sous l'effet des restes de l'ex ouragan #Danielle, de l'air subtropical va envahir la France entre dimanche et lundi prochain. Les températures vont décoller pour atteindre 35-36°C dans le sud-ouest et 32°C en région parisienne lundi après-midi
https://twitter.com/lachainemeteo/statu ... _&ref_url=
Oui malheureusement y'a de grandes chances que personnes n'y coupe.ça risque de traverser d'ouest en est.ça va faire un sacré choc thermique,car la journée il fais bon en ce moment,même très frais le soir et la nuit on sent l'automne pointer le bout de son nez.Winona a écrit : ↑vendredi 9 septembre 2022 à 17:10 J'ai vu ça à la météo aussi Ostara.
Mais à part la Bretagne et la Normandie, quand il y a des hausses de températures, ça touche à peu près toute la France,
Après l'ouest, ça va venir à l'est je pense (mon côté !)
En ville, j'ai vu des arbres desséché par le soleil, plusieurs arbres sur une place ont eu leurs feuilles toutes marron comme en automne et les feuilles sont tombées. J'espère que les arbres ne sont pas morts.