C’est une bonne nouvelle ! Je n’ai pas encore vu les derniers épisodes, il faut que je les regarde, si la saison est finie. Mais j’ai adopté le Gimbap, j’en ai refait aujourd’hui justement.lucius a écrit : ↑vendredi 19 août 2022 à 18:25 Extraordinary attorney Woo va avoir une saison 2. J'espère que j'aurai certaines réponses car il y a eu une conclusion à la première saison (prévu pour être la fin de la série) mais beaucoup trop de questions en suspens et certains personnages n'ont pas eu la véritable conclusion qu'ils méritaient.
J'ai vu cette série (Resident Alien). Elle est très drôle et il y a des scènes qui me font penser à moi.lucius a écrit : ↑vendredi 19 août 2022 à 18:25 Extraordinary attorney Woo va avoir une saison 2. J'espère que j'aurai certaines réponses car il y a eu une conclusion à la première saison (prévu pour être la fin de la série) mais beaucoup trop de questions en suspens et certains personnages n'ont pas eu la véritable conclusion qu'ils méritaient.
Resident Alien a repris la diffusion de sa saison 2. C'est amusant car aux usa certains traitent le personnage d'Harry comme une bonne représentation d'une personne ayant un TSA (même si il n'en a pas puisqu'il est un alien) sans les clichés habituels avec en plus un aidant.
Elle croyait tout contrôler, mais tel un château de cartes, ses repères ont été soufflés. Sophie Cadieux interprète une superwoman ébranlée qui repart à la conquête d’elle-même dans cette série pétillante d'Isabelle Langlois !
Mon mari et moi aimons la série luciferShadow a écrit : ↑dimanche 4 septembre 2022 à 16:08 Petite liste de séries que j'ai vraiment apprécié (mise à jour 1) :
- Lucifer
- The Queen's Gambit
- Fleabag
- Breaking Bad
- Station Eleven
- The Expanse (Saison 1 un peu lassante. Surtout ne vous arrêtez pas là-dessus)
- The Good Place
- Loki
- Obi-Wan Kenobi
- The Mandalorian
- Boba Fett
- Ms Marvel
- Stranger Things (surtout les deux premières saisons)
- Our Flag Means Death
- Outlander
- Sex Education
- For All Mankind
- Malcolm in the Middle
- Sweet Home (série gore)
- Squid Game (série gore)
- The Man in the High Castle
- The Handmaid's Tale (les 3 premières saisons)
- Ted Lasso
- The Boys (attention : série très trash et gore)
- Doom Patrol
- Peacemaker
- Brooklyn Nine-Nine
- The Office
- Ash vs. Evil Dead (série gore)(regardez les 3 films Evil Dead avant de voir la série)
- Counterpart (série arrêtée après 2 saisons)
- Black Mirror
- Chernobyl
- The Terror (je n'ai pas vu la saison 2, mais la 1 est excellente)
- Downton Abbey
- Ghosts (surtout pas la version américaine)
- What We Do in the Shadows (certains autistes seraient-ils des vampires?)
- The Great (yes, it's really great)
- Everything's Gonna Be Okay (enfin une actrice autiste dans une série)
- La Casa de Papel (le personnage parfait pour représenter quelqu'un d'autiste (El Profesor / Sergio Marquina), mais les scénaristes sont vraiment aveugles ou quoi?)
- Wrecked (2016)
- Lazy Company
- Hogan's Heroes
- Future Man
- Better Off Ted
- The Orville
- The Witcher
Dites-moi ce que vous avez apprécié (ou non) comme série(s) de cette liste![]()
Après c'est une série intéressante car elle reprend quand même de façon très réaliste cette catastrophe nucléaire.
Juste le magnifique générique de Frères d'armes:Spoiler :
Franchement, ces trucs ne devraient pas exister...Spoiler :