[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Youpi j'ai maintenant une verrue plantaire sur l'autre talon,va falloir que je me décide à les re soigner de nouveau.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

J'en ai aux deux talons maintenant
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Mais d'où viennent ces verrues ? De verrées sur hauts talons ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Ostara a écrit : vendredi 26 août 2022 à 20:24 Oui je comprend,ça me perturbe aussi ça me déconcentre et sur youtube en plus ça devient pénible les pubs 500 fois par vidéo.
Il y a des extensions pour les navigateurs, qui permettent d'éviter les publicités.

On peut aussi se contenter de télécharger les vidéos qu'on veut voir, et là encore, on échappe aux publicités.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : vendredi 26 août 2022 à 21:30 Mais d'où viennent ces verrues ? De verrées sur hauts talons ?
C'est relouuuu,j'en ai tous le temps,j'en chope sans arrêt,même le dermato il en revient pas du nombre de consultations,depuis que j'ai huit ans j'en ai choper a Aqualand et depuis j'en rechope sans arrêts :innocent: le dermato avançait l'hypothèse que j'étais peu être sensible au virus ou qu'il restait en moi un peu comme avec l'herpès.desfois je baisse les bras a les éradiquer tellement j'en ai marre.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Tugdual a écrit : vendredi 26 août 2022 à 21:36
Ostara a écrit : vendredi 26 août 2022 à 20:24 Oui je comprend,ça me perturbe aussi ça me déconcentre et sur youtube en plus ça devient pénible les pubs 500 fois par vidéo.
Il y a des extensions pour les navigateurs, qui permettent d'éviter les publicités.

On peut aussi se contenter de télécharger les vidéos qu'on veut voir, et là encore, on échappe aux publicités.
Merci pour les astuces Tugdual :bravo:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Pas des allergies à des parfums ou à des maquillages et autres produits cosmétiques ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : vendredi 26 août 2022 à 21:42 Pas des allergies à des parfums ou à des maquillages et autres produits cosmétiques ? :mrgreen:
Non les verrues plantaires sont causées par un papillomavirus.et a part des hydratant je met pas grand chose sur les pieds :mrgreen:

Et des traitements pour les verrues du coup :mrgreen: c'est comme si mon corps n'avait aucunes immunités contre ce virus.j'en attrape a répétitions depuis des décennies c'est un truc de dingue.

Et si j'eradique totalement celles que j'ai six mois un an après j'en attrape de nouveau c'est une galère.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

En marchant chez moi j'ai du me contaminer l'autre pied qui avait rien je pense.mon mari marche tous le temps après moi il en a jamais lui.

Plusieurs fois je me suis même contaminé les mains.
C'est bénin comme problématique mais c'est pénible parce que c'est contagieux pour les autres donc quand je bosse je viens en baskets chaussettes même s'il fais chaud pour pas contaminer tous le monde qui marche après moi.

Sauf que j'en ai tellement souvent que j'ai passé plus de temps dans ma vie a être contagieuse que non contagieuse :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

ma vie d'arme biologique contagieuse :lol:
Je suis tellement désespérée que je suis prête à faire le tour de l'immeuble dans le sens des aiguilles d'une montre en récitant une incantation s'il le faut,avec un collier de patates autour du cou que j'irais enterrer a la pleine lune en jouant du tam tam :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Mini trauma.

Orage qui éclate, tonnerre qui gronde violemment avec des éclairs et une foudre de malade...

D'un coup, une énorme détonation qui défonce les oreilles, une odeur de brûlé... Un énorme sursaut, un choc.

Il y a quelques années, on avait eu aussi le même problème, de la foudre qui passe par la prise téléphone dans le couloir, ça avait fait une explosion comme celle-ci avec des étincelles et de la fumée...

Cette fois, juste la grosse détonation, un giga BOUM et une odeur de brûlé mais rien d'autre.

Ça a peut-être tapé sur l'antenne ? :innocent:

Je crois que ça a encore cramé la Livebox... Donc ça implique plus d'internet (wifi), plus de TV, plus de téléphone... (4G+ sur le téléphone, ça passe encore)

Et là, il grêle maintenant...

On a déjà eu d'énormes intempéries qui ont fait plusieurs morts les dernières semaines...
Modifié en dernier par Fluxus le samedi 27 août 2022 à 14:46, modifié 1 fois.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Par la même occasion, ça a interrompu ma grève de la parole...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Fluxus a écrit : samedi 27 août 2022 à 14:38 Mini trauma.

Orage qui éclate, tonnerre qui gronde violemment avec des éclairs et une foudre de malade...

D'un coup, une énorme détonation qui défonce les oreilles, une odeur de brûlé... Un énorme sursaut, un choc.

Il y a quelques années, on avait eu aussi le même problème, de la foudre qui passe par la prise téléphone dans le couloir, ça avait fait une explosion comme celle-ci avec des étincelles et de la fumée...

Cette fois, juste la grosse détonation, un giga BOUM et une odeur de brûlé mais rien d'autre.

Ça a peut-être tapé sur l'antenne ? :innocent:

Je crois que ça a encore cramé la Livebox... Donc ça implique plus d'internet (wifi), plus de TV, plus de téléphone... (4G+ sur le téléphone, ça passe encore)

Et là, il grêle maintenant...

On a déjà eu d'énormes intempéries qui ont fait plusieurs morts les dernières semaines...
Je compatis on a eue un épisode de grêle très violent y'a quelques semaines et on a eue de gros dégâts matériels, volets,voitures,j'ai eue mon pare brise exploser.impossible de la mettre à l'abris on ne peut les garer que dans le parking a ciel ouvert où dans la rue vu qu'on vit en immeuble.
Pas de morts chez nous heureusement que du matériel...
Les grêlons faisait la taille de balles de golfs.j'étais pas rassurée non plus.
On s'est vite dépêchés de fermer les volets pour pas que les vitres cassent et on se prenait les grêlons sur les bras et on avait du mal à tendre les bras a cause du vent violent.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

@Ostara: Je compatis, moi à une époque c'étaient les mycoses... Ça s'est arrêté depuis que je lave systématiquement mes chaussettes avec un produit désinfectant pour linge. Tu as déjà essayé ça ?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Dur après-midi au travail, et j'y ai oublié mon manuscrit. Du coup je ne peux pas continuer à écrire ce soir.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :