Loliiipop a écrit : ↑mardi 23 août 2022 à 9:37
Je suis en vacance je n'ai pas à sortir aujourd'hui, j'ai bu mon café et ma chicorée dans l'ordre elle avait le bon goût et la bonne température !!
freeshost a écrit : ↑mercredi 24 août 2022 à 21:23
Deux semaines à te reposer.
Oui freeshost surtout qu'en ce moment j'ai le don pour me faire prendre en grippe par les usagers avec des particularitées psys,parce que je suis pas une pro de la communication du coup j'ai droit à des regards noirs toute la journée qui m'oppressent et m'angoissent.alors oui c'est bienvenu la
Je suis déjà pas une grande pro de la communication avec les gens en général alors avec les gens qui ont des particularités psys c'est pire encore,en plus ils ont souvent tendance a me prendre en grippe facilement mais bon j'ai appris à prendre de la distance maintenant.j'ai jamais comprit pourquoi
J'ai jamais trop su trouver les mots pour les apaiser.
Être plongée dans mon dixième livre depuis le début de mes vacances à la mer, au soleil, face à la mer, avec coussins et couverture.
M’envoler au cœur du Londres du XIXe siècle, portée par une langue si belle, en entendant la mer m’apaiser (si bien qu’hier je me suis endormie dehors…)
Modifié en dernier par hazufel le jeudi 25 août 2022 à 10:19, modifié 1 fois.
hazufel a écrit : ↑jeudi 25 août 2022 à 8:52
Être plongée dans mon dixième livre depuis le début de mes vacances à la mer, au soleil, face à la mer, avec coussins et couverture.
M’envoler au cœur du Londres du XIXe siècle, portée par une si langue si belle, en entendant la mer m’apaiser (si bien qu’hier je me suis endormie dehors…)
Rien de mieux que le bruit des vagues ! Vous êtes toujours dans la même location ?
nous n’avons juste pas pu venir l’an dernier parce que les « congés » étaient dévolus à la succession et vidage de la très grande et très très encombrée maison de mon père
Nous avons trouvé en revanche une maison en presqu’île de Crozon à la Toussaint pour décompresser de l’année horrible et elle était fantastique. La presqu’île à cette époque très peu chargée nous a dévoilé ses mystères et beautés. Nous y retournerons cet automne encore.
Merci PetitNuage. J’ai l’impression de ne faire que me reposer et suis toujours aussi fatiguée mais tant pis je continue de profiter de quelques moments de plénitude.
(Bon courage à toi avec ton papa, c’est très dur…)
Cela fait 6 jours que je suis en sevrage alcoolique aujourd'hui.
Mais je dirais progressif, je diminue ma consommation un peu chaque jour.
Et pour l'instant, que des résultats encourageants. Je n'ai plus la nausée ni de suées profuses, ni de crampes.
Le seul symptôme de manque qui reste, c'est des tremblements très légers.
J'en ai parlé à mon médecin, qui m'a prescrit du Seresta. Mais je ne l'utilise que quand je sens des signes persistants.
Il y a beaucoup de travail encore, mais c'est sur la bonne voie.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"