Promenade avec son chien.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Black Widow
Habitué

Promenade avec son chien.

Message par Black Widow »

Bonjour.

Aujourd'hui il m'est arrivée une mésaventure. Lorsque je promenais mon chien, une femme a fait demi tour avec son véhicule pour me demander si j'avais un sac pour ramasser ces crottes.

Évidemment lorsque l'on mélange imprévu avec mauvaise interaction sociale avec moi, cela finit en crise.

J'aimerais savoir ducoup, dans quelle endroit exactements doit on ramasser les déchets de nos animaux.

(pour moi, c'est seulement si cela arrive sur un trottoir. Donner moi votre avis)
Diagnostiqué Austiste Asperger (TSA)
lucius
Prolifique

Re: Promenade avec son chien.

Message par lucius »

Normalement, on doit les ramasser partout. C'est une question de savoir-vivre.

Trop de gens les laissent leur chien faire leurs besoins dans les parcs ou squares sans penser aux enfants ou aux gens qui veulent s'allonger.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Black Widow
Habitué

lucius a écrit : vendredi 19 août 2022 à 10:54 Normalement, on doit les ramasser partout. C'est une question de savoir-vivre.

Trop de gens les laissent leur chien faire leurs besoins dans les parcs ou squares sans penser aux enfants ou aux gens qui veulent s'allonger.
D'accord. Merci pour l'information
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Oui, les ramasser partout, donc toujours prévoir des sacs dans ta poche.

Il y a aussi des lieux où il est spécifié qu'il y est interdit aux animaux de faire leurs besoins.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Je vois aussi cela en forêt de plus en plus et au bord des champs.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Black Widow
Habitué

freeshost a écrit : vendredi 19 août 2022 à 17:50 Oui, les ramasser partout, donc toujours prévoir des sacs dans ta poche.

Il y a aussi des lieux où il est spécifié qu'il y est interdit aux animaux de faire leurs besoins.
Maintenant je met toujours un sac dans ma sacoche pour ramasser. Merci. Parceque au début je croyais qu'il fallait seulement ramasser sur les trottoirs.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il vaut mieux prendre plusieurs sacs, ce d'autant plus si la promenade est longue. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Black Widow
Habitué

freeshost a écrit : vendredi 19 août 2022 à 22:12 Il vaut mieux prendre plusieurs sacs, ce d'autant plus si la promenade est longue. :lol:
Merci du conseil :bravo: