J'aimerais que nos chats m'offre des fleurs,mais non jamais ils gâtent papa et maman ces ingrats si ils nous font la toilette parce qu'ils doivent se dire "papa et maman se lèchent jamais pour se nettoyer ils doivent pas se laver les pauvres,ils savent pas le faire,il faut qu'on les aide "
Winona a écrit : ↑samedi 13 août 2022 à 20:55
Vos chats dorment-ils toujours avec vous pendant ces périodes de chaleur ?
Les 4 saisons.jpg
Les nôtres dorment l'été a côté de nous et l'hiver sur nous mais sur la couette jamais dessous.ils s'installent sur notre dos a travers la couette et ma foi vu qu'on remue ils prennent de ces vols mais ils reviennent quand même un coussin douillet ça a pas de prix
Ostara a écrit : ↑samedi 13 août 2022 à 20:59 Les nôtres dorment l'été a côté de nous et l'hiver sur nous mais sur la couette jamais dessous.ils s'installent sur notre dos a travers la couette et ma foi vu qu'on remue ils prennent de ces vols mais ils reviennent quand même un coussin douillet ça a pas de prix
Je ne pensais pas qu'ils dormaient à côté de vous avec cette chaleur,
Ostara a écrit : ↑samedi 13 août 2022 à 20:59 Les nôtres dorment l'été a côté de nous et l'hiver sur nous mais sur la couette jamais dessous.ils s'installent sur notre dos a travers la couette et ma foi vu qu'on remue ils prennent de ces vols mais ils reviennent quand même un coussin douillet ça a pas de prix
Je ne pensais pas qu'ils dormaient à côté de vous avec cette chaleur,
Ils ont tendance a alterner dodo a côté de nous et sinon ils vont par moment prêt des portes pour chercher la fraîcheur.mais on les fais rentrer dans la chambre tôt le matin la nuit ils vont dans l'autre partie de la maison car on a la fenêtre ouverte et c'est des chats d'intérieurs,et on est au second étage^^l'un comme l'autre ne sont jamais loin de nous ils aiment être dans le lit avec nous^^
Où mon chat dort ?
Entre mon clavier et mon écran.
J'ai un bureau en verre, qui est bien frais. Il a trouvé le meilleur coin, à la fois frais et à proximité d'un humain.
Diagnostiqué TSA / Asperger en 2019 à l'âge de 30 ans.
TDA non diagnostiqué mais probable.
Le gros dort nul part, il s'étale.
Le petit dort dans un meuble de ma cuisine.
J'ai acheté un paquet de croquettes deux fois moins cher. Mes chats ne les mangent pas et ils se plaignent. Je vais le jeter.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Assomption pour ma chatte Mia qui a rejoint le paradis des chats ce matin.
Après un bon repas puis son installation à sa place préférée d'où elle pouvait observer les oiseaux, rien ne laissait présager ce départ fulgurant, sinon qu'elle était traitée pour insuffisance rénale. Au moins, ça n'aura pas trainé des mois ou des années.
Maintenant, l'autre chat la cherche partout dans l'appart...