Plieur Fou a écrit : ↑mardi 22 octobre 2019 à 13:04
Lulumae, merci pour ce partage .
En un sens je suis intéressé , je connais déjà tous ces principes d'une certaine manière ( ainsi que mes collègues plieurs cités , Robert Lang, Jun Maekawa , Monsieur Justin , un ancien du MFPP)
Ces théorèmes je les connais mais ... pour ma part je ne les applique pas de la même manière que mes collègues pré-cités comme Robert qui ne plie plus sans l'assistance d'un ordinateur avec le programme Tree-maker et toute la panoplie , relié à un engin laser qui trace le canevas de plis (CP ) , y a plus qu' à ...
Pour ma part c'est comme j'ai expliqué ultérieurement sur un autre fil de discussion :
soit lié à :
-l' heuresthésie
-syndrome de cassandre
Mes projets :
j'en suis ravi , je continue de "sur"vivre de l' origami et dans une semaine j' interviens pour la troisième fois à l' IME de ( je ne sais si je peux citer)
et l' on commence à sérieusement mettre en place tout ce que je souhaitais amener à travers mon intérêt , ce qu'il m'a apporté positivement
Dans les démarches de type bénévole :
je continue d’œuvrer à distance avec Aut'créatifs et plus spécifiquement ici avec le collectif Harmonie-Autiste.
Je vais aussi intervenir auprès de politiques et chefs d'entreprises dans peu de temps pour sensibiliser le monde du travail à l'autisme et l' emploi des autistes plus particulièrement.
Je pense faire une conférence sur la force de l' intérêt spécifique , mais ce dernier point est toujours à l'étude : prendre la parole n'est pas si aisé , je dois être au carré ( comme les feuilles que je plie ) et planifier correctement cela.
En dehors de ces points , je me suis écarté des réseaux , ou du moins pour l' origami je suis toujours très présent sur FB mais moins sur les pages en lien avec l'autisme , mon impulsivité autistique prend trop souvent le dessus pour certaines raisons qui prennent de plus en plus de sens en avançant dans le temps , voir dernière prise de parole de Mr Motron, alors j'ai fortement réduit mes contacts .
Et toi comment vas tu , raconte moi en MP peut etre .