[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Je tire sur ma cigarette électronique comme je le fais quand je suis énervée en boucle et compulsivement.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Quand j'expose mon avis qui me semble très logique et qu'on me contredit, avec la fatigue je monte vite en pression.c'est pas glorieux mais bon,c'est plus fort que moi.si je me fais pas violence pour me contenir je balancerais des trucs par terre de colère, tellement je suis envahie :hotcry:
Modifié en dernier par Ostara le dimanche 31 juillet 2022 à 21:30, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

REPOS ! :twisted:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Oui tu as raison je crois que ça me ferais pas de mal.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

J'en ai vraiment ras le bol qu'on prenne jamais mes avis en considération,souvent on n'écoute même pas ce que j'ai à dire et on écoute celui de mon mari,on m'infantilise en permanence,j'en ai marre marre marre.alors qu'au final il dis la même chose que moi exactement mais différemment. Ras le bol d'être prise pour une débile.

Au boulot c'est pareil,je donne une idée tous le monde s'en tape, quelqu'un a exactement la même idée tous le monde trouve ça génial,alors que ça fais des mois que je le dis!

C'est tous le temps comme ça!

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Woody
Prolifique

Message par Woody »

Ostara a écrit : dimanche 31 juillet 2022 à 22:06 J'en ai vraiment ras le bol qu'on prenne jamais mes avis en considération,souvent on n'écoute même pas ce que j'ai à dire et on écoute celui de mon mari,on m'infantilise en permanence,j'en ai marre marre marre.alors qu'au final il dis la même chose que moi exactement mais différemment. Ras le bol d'être prise pour une débile.
Tu as raison de gueuler pour ça. Je ne comprends pas les femmes qui ne sont pas féministes. Justement, aujourd'hui, une amie (dans la cinquantaine comme moi) me disait qu'on se tournait toujours vers son frère aîné quand il y a avait une décision familiale à prendre et que ça la mettait hors d'elle car c'était elle la plus impliquée et celle qui faisait toujours le boulot.
TSA diagnostiqué en mai 2022
(+ TAG, TDA/H et PS)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Woody a écrit : dimanche 31 juillet 2022 à 22:22
Ostara a écrit : dimanche 31 juillet 2022 à 22:06 J'en ai vraiment ras le bol qu'on prenne jamais mes avis en considération,souvent on n'écoute même pas ce que j'ai à dire et on écoute celui de mon mari,on m'infantilise en permanence,j'en ai marre marre marre.alors qu'au final il dis la même chose que moi exactement mais différemment. Ras le bol d'être prise pour une débile.
Tu as raison de gueuler pour ça. Je ne comprends pas les femmes qui ne sont pas féministes. Justement, aujourd'hui, une amie (dans la cinquantaine comme moi) me disait qu'on se tournait toujours vers son frère aîné quand il y a avait une décision familiale à prendre et que ça la mettait hors d'elle car c'était elle la plus impliquée et celle qui faisait toujours le boulot.
Je la comprend ça me fais fulminer,j'ai une amie dans la cinquantaine elle fais tous le temps ça,avec moi et mon mari.je fais un peu ma rébellion en ce moment parce que j'en ai marre qu'on m'écoute jamais,quand je suis triste ou en colère ben comme en plus je suis pas forcément très douée et adroite pour l'exprimer on prend pas en compte ce que je ressent j'ai l'impression.on me traite comme une gamine qui fais un caprice.et comme je peut passer de calme a en colère en moins de deux minutes pour un détail, je pense que je m'aide pas trop non plus,faut que je me remette en questions aussi c'est pas tout blanc ou tout noir.j'ai un peu mes torts aussi sans doutes.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

En plus je monte en deux minutes mais après je met des heures à me calmer,je tente de m'améliorer petit a petit avant c'étais plusieurs jours.ou je suis en boucle dans ma tête.j'essaye d'en prendre conscience aussi,parce que bon ruminer en boucle la même chose ça aide pas.mais c'est un long travail^^j'ai l'impression d'engager un bras de fer avec mon cerveau :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Et desfois je suis obligée de prendre un anxiolytique pour m'apaiser car je n'y arrive pas toute seule.mais au moins ça marche.j'envie ceux qui maîtrisent leur émotions sans tsunamis,j'ai 30ans et je pique encore des crises comme les gosses.enfin c'est l'impression que j'ai je crois.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Woody
Prolifique

Message par Woody »

Ostara a écrit : dimanche 31 juillet 2022 à 22:46 En plus je monte en deux minutes mais après je met des heures à me calmer,je tente de m'améliorer petit a petit avant c'étais plusieurs jours.ou je suis en boucle dans ma tête.j'essaye d'en prendre conscience aussi,parce que bon ruminer en boucle la même chose ça aide pas.mais c'est un long travail^^j'ai l'impression d'engager un bras de fer avec mon cerveau :mrgreen:
À ta place, je découperais mes contradicteurs à la hache rouillée, puis je mettrais leurs têtes sur une pique pour dissuader les prochains.
Non mais...
:mryellow:
(+ TAG, TDA/H et PS)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Woody a écrit : lundi 1 août 2022 à 1:03
Ostara a écrit : dimanche 31 juillet 2022 à 22:46 En plus je monte en deux minutes mais après je met des heures à me calmer,je tente de m'améliorer petit a petit avant c'étais plusieurs jours.ou je suis en boucle dans ma tête.j'essaye d'en prendre conscience aussi,parce que bon ruminer en boucle la même chose ça aide pas.mais c'est un long travail^^j'ai l'impression d'engager un bras de fer avec mon cerveau :mrgreen:
À ta place, je découperais mes contradicteurs à la hache rouillée, puis je mettrais leurs têtes sur une pique pour dissuader les prochains.
Non mais...
:mryellow:
Un peu radical,mais merci Woody,ça me feras un entraînement avant le combat contre mon cerveau😁
Que ce soit pour du positif ou du négatif on me dis souvent que je rabâche,que je suis en boucle,allez hop sur une pique vive la dictature ostarienne 😁

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Plus j'avance dans l'âge adulte plus ce type d'explosions s'espace, maintenant c'est plus souvent du silence complet ou je pleure bruyamment comme les enfants^^je préfère en rire,je gère mal les trop pleins de sensoriels et émotionels,souvent je cumule en silence,puis une petite contrariété émotionnelle et c'est l'explosion.

Je me rappellerais toujours quand j'étais gamine les coups de colère que je piquait parce que je supportais pas la luminosité des nouveaux spots chez mes parents.une fois au boulot j'ai fais une grosse crises de larmes parce qu'on changeait ma fiche de poste.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Woody
Prolifique

Message par Woody »

Ostara a écrit : lundi 1 août 2022 à 1:24 [...] allez hop sur une pique vive la dictature ostarienne 😁
Ouaiiiiis ! Ouaiiiiis ! Ouaiiiiis !
Sus aux ennemis de notre maîtresse adorée !
Vive l'impératrice !
Gloire à Ostara la Grande !!!
:lol:
(+ TAG, TDA/H et PS)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ma soeur a vécu aussi ces colères,toute petite,les médecins lui ont filé des calmants,qui l'a shootée complet elle était apathique,du coup ils ont paniqué et lui on enlevé.
A l'époque je crois que personne ne cherchait trop a comprendre.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Woody a écrit : lundi 1 août 2022 à 1:40
Ostara a écrit : lundi 1 août 2022 à 1:24 [...] allez hop sur une pique vive la dictature ostarienne 😁
Ouaiiiiis ! Ouaiiiiis ! Ouaiiiiis !
Sus aux ennemis de notre maîtresse adorée !
Vive l'impératrice !
Gloire à Ostara la Grande !!!
:lol:
Si je fais ça au boulot,y'a des risques que des monsieur en blanc viennent me chercher pour une durée indéterminée,bon j'espère qu'ils ont changer la qualité des draps parce que les draps d'hôpitaux c'est affreux c'est tout rêche^^la ou je bosse c'est ce qu'il y a dans les chambres bof bof

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.