À propos d'étoiles, ça me fait penser à la chanson Les étoiles filantes.

Fluxus a écrit : ↑dimanche 24 juillet 2022 à 17:54 J'ai demandé à ma mère si elle pouvait me ramener du carton, une perforeuse et un morceau de ficelle ou des vieux lacets...
Elle m'a demandé pourquoi c'était, j'ai répondu que je voulais faire une pancarte pour l'accrocher à ma poignée extérieure de la porte au CROUS et que je voulais écrire "Haute Académie de Sorcellerie - Repère du Devin-plombier".
Elle a éclaté de rire... Je lui ai dit tout naturellement que je ne pouvais pas me permettre d'écrire directement à la peinture sur la porte d'entrée sachant qu'il y a des caméras dans le couloir (1) et que les chambres ont été rénovées il y a peu (2) et donc, qu'une pancarte que je peux aisément accrocher à la poignée de ma porte est beaucoup plus convenable.
![]()
Jsuis fatiguée.Fluxus a écrit : Une soirée en larmes... Des larmes de quoi, je ne sais pas...
La fatigue, la chaleur, les émotions, l'attente interminable, la solitude...![]()
J'ai du mal à cerner la situation dans laquelle je suis actuellement. Si elle est bonne ou mauvaise. Si y aura mieux ou pire. J'ai tellement de croyances propres à moi-même et qui partent tellement loin intérieurement que je ne sais même plus où j'en suis.
Et j'en ai un peu marre aussi que tout soit calculé d'une telle manière, que chaque moindre détail soit pris en compte pour moi. Moi ça me va, c'est pas pour moi que c'est dérangeant. Ce qui est dérangeant c'est quand on sait que les autres, notamment énormément de NT, ne peuvent pas prendre en compte tout ce que moi je prends en compte au quotidien, à chaque seconde en fait.
C'est fatigant.
Puis y a aussi le fait que je réalise un peu ce qu'est ma vie mais que je trouve encore ça flou à cause de ces dernières années qui ont été atroces... On est pas encore énormément dans les projections et les projets futurs même si y a déjà des idées précises. Sur long terme on songe à des choses mais on n'est pas encore capable de prévoir sur court terme.
Et par dessus tout, ce qui me donne envie de chialer, c'est de savoir que c'est un des premiers étés où je sais que j'ai pas de contrainte pendant mes vacances par rapport à mes études.
Bref, tout est mélangé et c'est pas agréable. J'ai une situation sympa dans mon logement étudiant mais ça commence à me gaver de rien réussir à faire, notamment sur le plan des sorties et tout et d'être totalement alone parce qu'on ne peut rien imposer aux gens etc.
Puis c'est dur aussi de se fixer des objectifs pour progresser quand on revient de loin. Parce que la réalité c'est que c'est tellement millimétré et y a une telle multitude de paramètres à prendre en compte à chaque seconde même dans mes TOC, que c'est dur de se fixer les bons objectifs, même si ça doit partir de la bonne volonté et de l'envie. C'est dur de jauger ce qui est faisable ou non quand on part de vraiment très très loin et que déjà, le premier progrès, c'est pouvoir faire la vaisselle sans y passer 3h à relaver en boucle parce que le verre aura touché une seule fois le bord du lavabo ou le robinet d'un peu trop près et que je ne pourrai pas boire dedans...
A côté de ça, j'essaie de garder les conseils de Psychopompologue Shadok en tête pour réussir à avancer quand même mais c'est vraiment un très lourd travail. Un travail de chaque instant.
Déjà de retour, j'ai pu rester au moins 20-25 bonnes minutes dehors je pense, j'arrive plus trop à avoir la notion du temps... J'espérais pouvoir rester plus longtemps parce qu'il n y avait personne mais je veux pas me forcer ni rien et c'est déjà pas mal quasi 25 minutes par rapport à ma dernière sortie.Fluxus a écrit : ↑samedi 30 juillet 2022 à 16:21 Bon, on va essayer de faire un petit effort, de s'habiller et d'aller marcher un peu dans le parc de ce bon vieux campus sur lequel j'habite même si je n'y étudie plus.
J'ai passé de bons moments quand même ici, lol.
En vrai faut vraiment que j'aille prendre l'air, je fais que rester chez moi, c'est pas forcément bon.