Oui, je suis retournée dans mon logement au CROUS que j'avais conservé au risque de me retrouver sans rien si je le rendais et donc, continuité de séjour cet été également et je l'ai encore pour l'année qui vient même si je ne suis plus sur le même campus.Cardamome a écrit : ↑lundi 25 juillet 2022 à 12:08 Je n'ai pas tout suivi... Es tu retournée en chambre en cité U? C'est ce que j'ai cru comprendre.
Tu devrais demander un logement adapté qui correspond à un logement avec douche large pour les étudiants en situation de handicap physique...
On ne sait jamais?
S'ils arrivent à comprendre et accepter... C'est une autre histoire
En fait les seuls logements aménagés pour les personnes en situation de handicaps physiques au CROUS, se sont des sortes de studio, à savoir que ce sont d'ailleurs les seuls qui sont équipés d'une petite kitchenette en comparaison aux autres logements qui sont des chambres et ces studios, il n y en a environ qu'un seul ou 2 par résidence.
Connaissant une personne en situation de handicap qui se déplace en fauteuil roulant ou en déambulateur, je me sens pas mal illégitime à côté pour demander ce genre de choses. C'est faisable après, on survit mais c'est vachement pas ergonomique pour moi.
Le pire c'est que j'ai une des chambres les plus grandes de ma résidence mais l'agencement est pas ouf et la salle de bain extrêmement petite en comparaison aux autres chambres.
Je rage un peu mais bon... C'est la vie et je sais qu'actuellement, c'est vraiment une question de dépannage sur quelques temps et que même l'année qui vient, je ne pense pas y être tous les jours.