possible de venir m'achever !?
Je dirais, que une seul phrase, préparé trois blouson en cuir sur le dos en prime et un sac a dos remplis d'objets variés avec dix sac dans vos mains, un pour chaque doigt, si vous voulez bien le faire en bonne chaleur. ^^'
Pour moi, je suis que trop bien en général, la chaleur et le froid n'e me dérange pas vraiment, je suis asse résistant, du fait que mon corps est habituer, de la cause suivante, j'ai habituer une heure part semaine vers mes neuf durant 7 jours, de tremper mes mains dans de l'eau très chaud et très froid, de la, devient ma résistant.
Faire cela peut forcément aider pour la chaleur de ton corps.
Aussi devenir bon a tenir aux moins trois paquets dans chaque mains pour le début et part la suite peut être dix et avec du dessin arc-en-ciel pour maintenir ces joli doigts, sa aide ^^'
Je crois que j'aime plus le chaud que le froid mais part contre chez moi le pire en moyenne c'est 29, 30 degrés max pour la chaleur plus l'humidité dans 55 et 65 en prime avec préparation de deux ou trois blouson en cuir sur le dos en faisant des exercices ou du dessin coloré un bon moment et du moins 17 ou 19 pour le froid avec le vent.
La sueur a peine, quel désespoir pour mon corps qui trouve tellement neutre.
http://www.zpag.net/Meteo/humidex.htm
Un truc simple, manger crue vos repas qui son eux peux congeler, sa vas vous rafraichir pour un bon moment ^^'
Pour moi, je me sent tellement bien pour deux a trois heures ^^'
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.