Fluxus a écrit : ↑lundi 18 juillet 2022 à 10:11
Oh rien, pisser le sang du nez comme ça m'arrive souvent depuis toujours malgré diverses interventions déjà pratiquées.
Assez habituel donc mais chiant.
Ouf...
Moi c'est l'inverse j'ai du saigner du nez deux trois fois en trente ans de vie du coup j'ai tellement pas l'habitude que j'ai paniqué quand ça m'est arrivé suite à la fatigue y'a quelques mois
Ne trouvez-vous pas que le manque de moyens attribués à la sécurité civile ressemble vaguement à un certain épisode hospitalier où il était question d'un virus et qu'il manquait des masques, des respirateurs et du personnel ?
Manque d'avions, manque de pièces de rechange depuis 2016 (paraît que c'est la faute à la société sous-traitante mais aucune véléité pour y remédier en 6 ans !), manque de pilotes, manque de mécaniciens et manque d'instructeurs.
Hélas oui, ce sont les mêmes idéologies et mécanismes à l'oeuvre, depuis d'ailleurs plusieurs décennies (mais avec accélération des causes et effets depuis quelques années)...
C'est affligeant...
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
J'ai quasi pas dormi, merci la piqûre de moustique horrible... Et je suis tendue avec les préparatifs de mariage, d'autant que ma mère voudrait que j'impose un protocole sanitaire drastique parce qu'elle est hypocondriaque...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
seul a écrit : ↑mardi 19 juillet 2022 à 7:09
Saigner du nez ça enlève les toxicités ? Comme quand on fait des saignées ?
Tu vas rire mais à une époque, quand je saignais très régulièrement du nez, c'est à dire quasiment tous les jours, j'avais plus l'impression qu'il s'agissait de quelque chose de cérébral/neurologique que quelque chose d'ORL (donc pas une brèche ou 1 vaisseau pété localement) tellement ça pissait le sang dès que j'avais une émotion trop forte ou autre.
Et puis, après avoir terminé de saigner, j'avais une sensation de soulagement au niveau du crâne, comme une pression qui partait. Et quand j'ai commencé à ne plus saigner, j'ai trouvé ça bizarre après.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Après avoir passé ma vie dans un état second je réémerge très progressivement de ma léthargie. J'ai juste envie d'étrangler tous les médecins que j'ai vu. Bande d'abrut*s égocentriques, c'est encore moi qui a fait votre boulot. Je planifie ma vengance pour m'avoir laissé crevoter dans cet état (je sais, ça fait super-vilain).
Shadow a écrit : ↑mercredi 20 juillet 2022 à 16:08 Après avoir passé ma vie dans un état second je réémerge très progressivement de ma léthargie. J'ai juste envie d'étrangler tous les médecins que j'ai vu. Bande d'abrut*s égocentriques, c'est encore moi qui a fait votre boulot. Je planifie ma vengance pour m'avoir laissé crevoter dans cet état (je sais, ça fait super-vilain).
Bon, en soi, c'est pas si grave mais c'est lourd et assez chiant quoi...
Je pense que la chaleur y est pour vachement quelque chose et peut-être la sécheresse des nasaux, éventuellement le gratouillage avec les tests aussi même s'il n y en a qu'une seule qui saigne.
J'espère que ça va vite s'arrêter.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Cette semaine je suis épuisée de grosses journées aux boulots.mais pour l'instant je gère plutôt bien.mais j'ai du mal à réagir à mon environnement le soir parler répondre c'est compliqué