Quand je vois les photos de mes débuts sur flickr et ce que ça donne matin, parfois je suis bluffée. Et je ne sais toujours pas la plupart des fonctions de mes appareils photos ni celles de mes logiciels...c'est dingue et c'est cool en même temps, remarquez...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
oui, je viens de faire, (le calendrier Lunatmg, of course! c'est lui qui rythme nos vie à tous à la maison, on fait des ptites croix avec nos RV et autres... )
Ouiiiiii Comme Léo c'est Léon qui s'est occupé de cela, mais bon je sais aussi pourquoi il a mit au 2 "Mon annif" (c'est vrai que je pourrais oublier cette date
Ben alors, avec un jour de retard....Bon ANNIV à LEON.!!!
Oh, là, là....Béa.....!!!! MAGNIFIQUE.!!!!
La 1ère photo, je ne sais pas comment tu as fait, mais je suis certaines que des personnes y verraient une "apparition".!!!LOL
J'aime beaucoup la flaque ...! et que dire du pont, de notre pont.!Jolie photo prise à marée basse.!Tu l'as prise lors de votre escapade avec Rom?
J'adore toujours autant tes photos.!!!MERCI Béa.!!!!
Je crois aussi avoir reconnu notre MARS nationale, n'est-ce pas.?