[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
seul
Prolifique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

Ostara a écrit : lundi 11 juillet 2022 à 20:23 Dur la chaleur quand même ça me soule de voir mon maquillage bouger a cause de ce foutu masque en plus.une étuve la dessous :crazy: pourtant je poudre bien pour fixer mon teint mais bon^^c'est un petit tracas y'a plus grave dans la vie :mrgreen:
Ca doit être dur de ne pas pouvoir exercer sa passion comme on le souhaite. Je compatis.
Fluxus a écrit : lundi 11 juillet 2022 à 23:35 Oh non, c'est pas possible, j'ai pas été la pendant 8 mois et... Les voisins de chambre se se sont toujours pas calmé sur le son. :crazy:
Je stresse toujours quand j'entends du bruit mais moi c'est dehors. Je n'aime pas la façon qu'on les gens de parler dans la rue je trouve qu'ils parlent mal.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Quelle chaleur :crazy: vive l'hiver !et l'eau froide :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

On peut avoir de l'eau froide même en été.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Oui je sais j'en use et abuse :mrgreen: j'ai mal formulé mon post désolée 😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Woody
Prolifique

Message par Woody »

L'eau star à Ostara est toujours fraîche.
TSA diagnostiqué en mai 2022
(+ TAG, TDA/H et PS)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

C'est ça Woody toujours fraîche voir froide en été,ça me ressuscite de ma journée :mrgreen: dommage que la Terre ne connaisse pas d'ères glaciaires dans les dizaines d'années a venir je serais comme un poisson dans l'eau...glacée :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

Merci de ne pas taper aveuglément sur "l'administration™" : la plupart des conseillers doivent traiter des centaines de messages par jours. Quand un problème est systémique, pas besoin de chercher une brebis sacrificielle.
Madame, Monsieur.

- Jusque fin avril CPR SNCF, passage CPAM.
- Je dois demander une nouvelle carte vitale.
J'ai fait la démarche en ligne et donné les documents demandés : photo ID récente (moins de 6 mois) et copie recto verso de carte d'identité.
- Cependant, dans la rubrique suivre mes démarches, il est indiqué que je n'ai pas de carte vitale en cours d'émission.
- Quand je vais pour créer une carte vitale sur site ameli, il est indiqué que ce n'est pas possible, puisque j'aurai déjà une carte vitale en cours d'émission.
- Quand je vais dans la rubrique suivre mes démarches, il est indiqué que je n'ai pas de carte vitale en cours d'émission...

En outre, j'ai reçu deux fois le même courrier me demandant de donner les mêmes informations que celles que j'ai donné via le site. Ce courrier m'indique de ne pas en tenir compte... si j'ai déjà donné les informations (photo ID et copie de carte ID) via le site.

Par tous les diables, où en est mon dossier ?
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Tree
Passionné

Message par Tree »

Bien d'accord Comte Pseudonyme.
La plupart des agents publics font tout pour répondre aux besoins du public mais n'ont pas les moyens ou le temps pour le faire.
Beaucoup sont très frustrés, ressentent de la colère contre leur hiérarchie qui ne met pas tous les moyens à disposition pour qu'ils fassent un travail de qualité.
Ce qui m'énerve en revanche, c'est l'organisation très centralisée, le pouvoir administratif très vertical et descendant qui ne laisse aucune place aux initiatives de terrain et locales.
En tant qu'agent public, je ne supporte plus le pouvoir central, les décisions qui viennent d'en haut qui n'ont aucun sens lorsque je dois les faire appliquer au niveau local.
Alors qu'avec mon chef sur place et mes collègues, avec les mêmes moyens financiers et humains, sans dépenser un sou de plus, on rendrait un travail de meilleure qualité pour le public et les usagers.
C'est terriblement frustrant et à la longue, la lassitude me gagne.
Faisons confiance aux agents publics de terrain !
diagnostiqué Asperger
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Attention, ça ne rigole plus ! :naugty: C'est le 14 juillet aujourd'hui ! C'est le jour pour tout faire péter ! :twisted:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Va dire ça a mes chats traumatisés :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Bubu a écrit : jeudi 14 juillet 2022 à 12:15 Attention, ça ne rigole plus ! :naugty: C'est le 14 juillet aujourd'hui ! C'est le jour pour tout faire péter ! :twisted:
On a eue le feu d'artifice hier soir il été super beau mais le bruit j'aime pas ^^

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Depuis hier Kitty est paranoïaque elle sursaute même quand on agite un bocal d'ail en poudre,je crois que le feu d'artifice à des conséquences sur la santé mentale de nos chats :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ancelin
Familier

Message par Ancelin »

Ce que je hais cette connerie de journée !
Que de massacres ont été perpétrés pendant cette "révolution" !
Et pour quel résultat ?
Pour notre charmante république favorisant la reproduction sociale et l'enrichissement des pourries au dépend des autres ?
Génial !
Faites la fête !
Moi je vais me saouler la gueule pour ne plus y penser...
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ancelin a écrit : jeudi 14 juillet 2022 à 21:30 Ce que je hais cette connerie de journée !
Que de massacres ont été perpétrés pendant cette "révolution" !
Et pour quel résultat ?
Pour notre charmante république favorisant la reproduction sociale et l'enrichissement des pourries au dépend des autres ?
Génial !
Faites la fête !
Moi je vais me saouler la gueule pour ne plus y penser...
:bravo: je n'aime ni l'histoire des guerres,ni des révolutions.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Les gens que j'apprécie et qui ne comprennent pas que y'a des moments j'ai pas envie de répondre au téléphone...je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais parler au téléphone m'est souvent un effort difficile et stressant.quand les gens insistent cela m'oppresse.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.