Pour vous sa donne quoi, dans les grande ligne avec 300 questions ?
https://www.truity.com/test-results-all/2330/33355983
Francais, en résumé pour moi.
Vous en un mot
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de vos grandes caractéristiques sur les 5 grandes dimensions de la personnalité.
Votre style cognitif est... pragmatique
Dans votre pensée, vous trouvez un équilibre entre créativité et praticité. Vous pouvez faire preuve d’imagination lorsque la situation l’exige, mais jamais au point de perdre la tête dans les nuages. D’autre part, vous êtes également en mesure de penser à travers les préoccupations pratiques d’une situation, et être un réaliste têtu quand le besoin se présente.
Votre style d’organisation est... Flexible
Vous avez tendance à suivre le courant et à prendre la vie comme elle vient. Vous n’êtes pas un planificateur, préférant plutôt voir comment les choses se déroulent avant de décider d’une ligne de conduite. Vous pouvez parfois être distrait et impulsif, et négliger de fixer des objectifs à long terme. Mais quand il s’agit de profiter de la vie, vous gagnez toujours le prix.
Votre style énergétique est... introverti
Vous avez tendance à être réservé et calme dans votre approche. Même si vous aimez côtoyer des gens, en particulier des amis proches et des membres de votre famille, beaucoup de socialisation a tendance à vous épuiser. Vous êtes plus attentionné que bavard et avez tendance à être un bon auditeur. Vous profitez d’activités tranquilles et indépendantes que vous pouvez faire à votre propre rythme.
Votre style de gestion du stress est... Réactif
Vous vous considérez comme réaliste. Pas trop inquiet, mais pas totalement insouciant non plus, vous adoptez une approche pragmatique pour évaluer le risque. Vous n’êtes pas du genre à prendre des risques inutiles, car vous savez bien qu’il y a un danger dans le monde. D’autre part, vous ne vous laissez pas contrôler par la peur, en comprenant que sans prendre quelques risques, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue.
Votre style interpersonnel est... Compétitif
Vous voyez généralement les autres comme de la concurrence et faites un effort pour sortir sur le dessus. Il est important pour vous d’être intelligent et rapide sur vos pieds afin que vous ne manquez pas les occasions d’améliorer votre situation. Vous pouvez argumenter et vous battre dans des environnements où l’on s’attend à ce que vous soyez un « joueur d’équipe ».
Vos scores sur les 30 traits de personnalité
Maintenant, allons en profondeur pour décrire votre personnalité. Vous trouverez ci-dessous vos notes sur 30 traits de personnalité distincts, organisés par les 5 grandes dimensions de la personnalité que sont l’ouverture, la conscience, l’extraversion, le neurotisme et l’amabilité.
Openness Traits
Les 6 traits ci-dessous se rapportent à votre niveau d’ouverture. L’ouverture est une dimension large de la personnalité qui décrit votre tendance à penser en termes d’idées et d’abstractions. Les personnes très ouvertes ont tendance à être créatives, imaginatives et progressistes. Les personnes peu ouvertes ont tendance à être pratiques, concrètes et traditionnelles.
Imagination
Votre niveau d’imagination est à peu près moyen.
Pour les individus imaginatifs, le monde réel est souvent trop simple et ordinaire. Les buteurs de cette échelle utilisent la fantaisie comme moyen de créer un monde plus riche et plus intéressant. Peu de marqueurs sur cette échelle sont plus orientés vers les faits que la fantaisie.
Intérêts artistiques
Votre niveau d’intérêt artistique est faible.
Les buteurs élevés à cette échelle aiment la beauté, tant dans l’art que dans la nature. Ils deviennent facilement impliqués et absorbés dans les événements artistiques et naturels. Ils ne sont pas nécessairement formés artistiquement ni talentueux, bien que beaucoup le seront. Les caractéristiques de cette échelle sont l’intérêt et l’appréciation de la beauté naturelle et artificielle. Peu de buteurs manquent de sensibilité esthétique et d’intérêt pour les arts.
Emotionality
Ton niveau d’émotion est bas.
Les personnes très émotives ont un bon accès à leurs propres sentiments et en sont conscientes. Les mauvais marqueurs sont moins conscients de leurs sentiments et ont tendance à ne pas exprimer leurs émotions ouvertement.
Aventurosité
Ton niveau d’aventure est bas.
Les grands buteurs d’aventure sont impatients d’essayer de nouvelles activités, de voyager à l’étranger et d’expérimenter différentes choses. Ils trouvent la familiarité et la routine ennuyeuse, et prendront un nouveau chemin de la maison juste parce qu’il est différent. Les mauvais marqueurs ont tendance à se sentir mal à l’aise avec le changement et préfèrent les routines familières.
Intérêts intellectuels
Votre niveau d’intérêt intellectuel est à peu près moyen.
Les intérêts intellectuels et artistiques sont les deux aspects les plus importants et centraux de l’ouverture à l’expérience, car ils examinent la tendance d’une personne à apprécier des idées abstraites.
Les meilleurs marqueurs sur cette facette aiment jouer avec les idées. Ils sont ouverts aux idées nouvelles et inhabituelles, et aiment débattre des questions intellectuelles. Ils aiment les énigmes, les puzzles et les casse-têtes. Les mauvais marqueurs préfèrent traiter avec des personnes ou des choses plutôt qu’avec des idées. Ils considèrent les exercices intellectuels comme une perte de temps.
L’intérêt intellectuel ne doit pas être assimilé à l’intelligence. Cette facette de la personnalité décrit un style intellectuel, pas une capacité intellectuelle.
Liberalism
Votre niveau de libéralisme est à peu près moyen.
Le libéralisme psychologique fait référence à la volonté de remettre en question l’autorité, les conventions et les valeurs traditionnelles. Dans sa forme la plus extrême, le libéralisme psychologique peut même représenter une hostilité pure et simple envers les règles, la sympathie pour les contrevenants et l’amour de l’ambiguïté, du chaos et du désordre. Les conservateurs psychologiques préfèrent la sécurité et la stabilité apportées par la conformité à la tradition. Le libéralisme psychologique et le conservatisme ne sont pas identiques à l’affiliation politique, mais certainement inclinent les individus vers certains partis politiques.
Traits de conscience
Les 6 traits ci-dessous se rapportent à votre niveau de conscience. La conscience est une large dimension de la personnalité qui décrit votre tendance à persister vers un but. Les scores élevés ont tendance à être déterminés, laborieux et fiable. Les mauvais marqueurs ont tendance à être spontanés, impulsifs et flexibles.
auto-efficacité
Votre niveau d’auto-efficacité est faible.
L’auto-efficacité décrit la confiance en sa capacité d’accomplir des choses. Les meilleurs marqueurs croient qu’ils ont l’intelligence (bon sens), le dynamisme et la maîtrise de soi nécessaires pour réussir. Les mauvais marqueurs ne se sentent pas efficaces, et peuvent avoir le sentiment qu’ils ne sont pas en contrôle de leur vie.
Ordre
Votre niveau d’ordre est à peu près moyen.
Les personnes ayant obtenu de bons résultats en matière d’ordre sont bien organisées. Ils aiment vivre selon des routines et des horaires. Ils tiennent des listes et font des plans. Les mauvais marqueurs ont tendance à être désorganisés et dispersés.
Devoir
Ton sens du devoir est faible.
Cette échelle reflète la force du sens du devoir et de l’obligation d’une personne. Ceux qui obtiennent des résultats élevés sur cette échelle ont un fort sentiment d’obligation morale. Les mauvais marqueurs trouvent les contrats, les règles et les règlements trop restrictifs. Ils sont susceptibles d’être considérés comme peu fiables, voire irresponsables.
Effort de réalisation
Votre niveau de réussite est faible.
Les personnes qui obtiennent des résultats élevés sur cette échelle s’efforcent d’atteindre l’excellence. Leur volonté d’être reconnus comme ayant réussi les maintient sur la bonne voie vers leurs objectifs élevés. Ils ont souvent un sens aigu de l’orientation dans la vie, mais les marqueurs extrêmement élevés peuvent être trop bornés et obsédés par leur travail. Les mauvais marqueurs se contentent de se débrouiller avec un minimum de travail, et peuvent être perçus par d’autres comme paresseux.
Self-Discipline
Votre niveau d’autodiscipline est à peu près moyen.
L’autodiscipline, ce que beaucoup de gens appellent volonté-puissance, se réfère à la capacité de persister à des tâches difficiles ou désagréables jusqu’à ce qu’ils soient terminés. Les personnes qui possèdent une forte autodiscipline sont capables de surmonter leur réticence à entreprendre des tâches et de rester sur la bonne voie malgré les distractions. Ceux dont l’autodiscipline est faible tergiversent et font preuve d’un piètre suivi, souvent en ne réussissant pas à accomplir les tâches - même les tâches qu’ils pourraient vouloir accomplir.
Prudence
Votre degré de prudence est à peu près moyen.
La prudence décrit la disposition à penser à travers les possibilités avant d’agir. Les meilleurs marqueurs sur l’échelle de prudence prennent leur temps lors de la prise de décisions. Les mauvais marqueurs disent ou font souvent la première chose qui vient à l’esprit sans délibérer des alternatives et les conséquences probables de ces alternatives.
Traits d’extraversion
Les 6 traits ci-dessous se rapportent à votre niveau d’Extraversion. Extraversion est une large dimension de la personnalité qui décrit votre style de gagner et de gérer l’énergie. Les gens élevés en extraversion ont tendance à être extravertis, énergiques et sociables. Les gens faibles en Extraversion (alias Introverts) ont tendance à être réservés, calmes et indépendants.
Amabilité
Ton niveau de gentillesse est bas.
Les gens amicaux aiment vraiment les autres et manifestent ouvertement des sentiments positifs envers les autres. Ils se font rapidement des amis et il est facile pour eux de former des relations intimes. Les faibles marqueurs sur la gentillesse ne sont pas nécessairement froids et hostiles, mais ils ne tendent pas la main aux autres et sont perçus comme distants et réservés.
Grégaire
Ton niveau de grégaire est bas.
Les gens grégaires trouvent la compagnie des autres agréablement stimulante et gratifiante. Ils aiment aussi l’excitation des foules. Les faibles marqueurs ont tendance à se sentir dépassés par, et donc activement éviter, les grandes foules. Ils n’aiment pas nécessairement parfois être avec les gens, mais leur besoin d’intimité et de temps pour eux-mêmes est beaucoup plus grand que pour les personnes qui obtiennent de bons résultats sur cette échelle.
Assurance
Votre niveau d’assurance est faible.
Les meilleurs marqueurs sur l’affirmation de soi aiment s’exprimer, prendre les choses en main et diriger les activités des autres. Ils ont tendance à être des leaders dans les groupes. Les mauvais marqueurs ont tendance à ne pas parler beaucoup et à laisser les autres contrôler les activités des groupes.
Niveau d’activité
Votre niveau d’activité est faible.
Les individus actifs mènent des vies trépidantes et occupées. Ils se déplacent rapidement, énergiquement et vigoureusement, et ils sont impliqués dans de nombreuses activités. Les personnes qui obtiennent de faibles résultats sur cette échelle suivent un rythme plus lent et plus détendu.
Recherche d’excitation
Votre niveau de recherche d’excitation est faible.
Les marqueurs élevés sur cette échelle sont facilement ennuyés sans niveaux élevés de stimulation. Ils adorent les lumières et l’agitation. Ils sont susceptibles de prendre des risques
et chercher des frissons. Les marqueurs faibles sont submergés par le bruit et l’agitation et sont défavorables à la recherche de sensations fortes.
Gaieté
Votre niveau d’émotions positives est faible.
Cette échelle mesure l’humeur et les sentiments positifs, et non les émotions négatives (qui font partie du domaine du neurotisme). Les personnes qui obtiennent des résultats élevés sur cette échelle éprouvent généralement une gamme de sentiments positifs, y compris le bonheur, l’enthousiasme, l’optimisme et la joie. Peu de buteurs ne sont pas aussi enclins à une telle énergie, haute humeur.
Traits de neurotisme
Les 6 traits suivants se rapportent à votre niveau de neuroticisme. Le neuroticisme est une large dimension de la personnalité qui décrit votre réponse au stress. Les marqueurs élevés ont tendance à réagir avec la colère, la dépression, l’anxiété et d’autres émotions négatives lorsqu’ils sont stressés. Les mauvais marqueurs ont tendance à être résilients et à gérer le stress facilement.
Anxiety
Ton niveau d’anxiété est bas.
Le système "de combat ou de fuite" du cerveau des individus anxieux est trop facilement et trop souvent engagé. Par conséquent, les gens qui sont très anxieux ont souvent l’impression que quelque chose de dangereux est sur le point de se produire. Ils peuvent avoir peur de situations particulières ou simplement avoir peur en général. Ils se sentent tendus, nerveux et nerveux. Les personnes peu anxieuses sont généralement calmes et courageuses.
Anger
Ton niveau de colère est bas.
Les personnes qui obtiennent un résultat élevé en colère se sentent furieuses lorsque les choses ne vont pas dans leur sens. Ils sont sensibles à l’idée d’être traités équitablement et se sentent rancuniers et amers lorsqu’ils ont l’impression d’être trompés. Cette échelle mesure la tendance à la colère; si la personne exprime ou non son agacement et son hostilité dépend du niveau de la personne en ce qui a trait à l’entente. Les faibles marqueurs ne se fâchent pas souvent ou facilement.
Dépression
Votre niveau de dépression est à peu près moyen.
Cette échelle mesure la tendance à se sentir triste, abattu et découragé. Les marqueurs élevés manquent d’énergie et ont de la difficulté à lancer des activités. Peu de marqueurs ont tendance à être libres de ces sentiments dépressifs.
conscience de soi
Votre niveau ou conscience de soi est à peu près moyen.
Les individus conscients de soi sont sensibles à ce que les autres pensent d’eux. Leur souci du rejet et du ridicule les font se sentir timides et mal à l’aise. Ils sont facilement gênés et ont souvent honte. Leur crainte que d’autres critiquent ou se moquent d’eux est exagérée et irréaliste, mais leur maladresse et leur inconfort peuvent faire de ces craintes une prophétie auto-réalisatrice. Les mauvais marqueurs, en revanche, ne souffrent pas de l’impression erronée que tout le monde les regarde et les juge. Ils ne se sentent pas nerveux dans les situations sociales.
Immodération
Votre niveau d’immodération est à peu près moyen.
Les individus immodérés ressentent de fortes envies et des pulsions qu’ils ont de la difficulté à résister. Ils tendent à être orientés vers des plaisirs et des récompenses à court terme plutôt que vers des conséquences à long terme. Peu de marqueurs ne connaissent pas de fortes, irrésistibles envies et par conséquent ne se trouvent pas tentés de trop se livrer.
Vulnerability
Votre niveau de vulnérabilité est à peu près moyen.
Les marqueurs élevés sur la vulnérabilité éprouvent de la panique, de la confusion et de l’impuissance sous pression ou de stress. Les mauvais marqueurs se sentent plus sereins, confiants et lucides lorsqu’ils sont stressés.
Caractère agréable
Les 6 traits suivants se rapportent à votre niveau d’Amabilité. L’amabilité est une large dimension de la personnalité qui décrit votre inclination à vous entendre avec les autres. Les gens agréables ont tendance à être coopératifs, compatissants et soucieux de relations harmonieuses. Les personnes désagréables ont tendance à être compétitives, exigeantes et soucieuses de leurs propres intérêts.
Trust
Votre niveau de confiance est faible.
Une personne avec une grande confiance suppose que la plupart des gens sont justes, honnêtes et ont de bonnes intentions. Les personnes peu confiantes voient les autres comme égoïstes, sournois et potentiellement dangereux.
Honnêteté
Ton niveau d’honnêteté est bas.
Les meilleurs marqueurs sur cette échelle ne voient pas la nécessité d’un semblant ou d’une manipulation lorsqu’ils traitent avec les autres et sont donc francs, francs et sincères. Peu de marqueurs croient qu’une certaine quantité de tromperie dans les relations sociales est nécessaire. Les gens trouvent qu’il est relativement facile de se rapporter aux meilleurs marqueurs sur cette échelle. Ils trouvent généralement plus difficile de se rapporter aux mauvais marqueurs sur cette échelle.
Altruism
Ton niveau d’altruisme est bas.
Les altruistes trouvent vraiment gratifiant d’aider les autres. Par conséquent, ils sont généralement disposés à aider ceux qui sont dans le besoin. Les personnes altruistes trouvent que faire des choses pour les autres est une forme de réalisation de soi plutôt que de sacrifice de soi. Peu de marqueurs sur cette échelle n’aiment pas particulièrement aider ceux dans le besoin. Les demandes d’aide semblent être une imposition plutôt qu’une occasion d’épanouissement personnel.
Coopération
Votre niveau de coopération est faible.
Les individus qui obtiennent de bons résultats à cette échelle n’aiment pas les confrontations. Ils sont parfaitement disposés à faire des compromis ou à nier leurs propres besoins afin de s’entendre avec les autres. Ceux qui obtiennent de faibles résultats sur cette échelle sont plus susceptibles d’intimider les autres pour obtenir ce qu’ils veulent.
Modesty
Ton niveau de modestie est bas.
Les meilleurs marqueurs sur cette échelle n’aiment pas prétendre qu’ils sont meilleurs que les autres. Dans certains cas, cette attitude peut découler d’un manque de confiance en soi ou d’estime de soi. Néanmoins, certaines personnes avec une haute estime de soi trouvent immodesty inconvenant. Ceux qui sont prêts à se décrire comme supérieurs ont tendance à être perçus comme désagréablement arrogants par d’autres personnes.
Sympathy
Votre niveau de sympathie est faible.
Les gens qui obtiennent de bons résultats sur cette échelle sont tendres et compatissants. Ils ressentent la douleur des autres par procuration et sont facilement émus de pitié. Les mauvais marqueurs ne sont pas fortement affectés par la souffrance humaine. Ils se targuent de porter des jugements objectifs fondés sur la raison. Ils sont plus préoccupés par la vérité et la justice impartiale que par la miséricorde.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
English==
You in a Nutshell
Below is an overview of your broad characteristics on the 5 major dimensions of personality.
Your cognitive style is... Pragmatic
In your thinking, you strike a balance between creativity and practicality. You can be imaginative when the situation calls for it, but never so much that your head is lost in the clouds. On the other hand, you’re also able to think through the practical concerns of a situation, and be a hard-headed realist when the need arises.
Your organizational style is... Flexible
You tend to go with the flow and take life as it comes. You are not a planner, preferring instead to see how things shape up before deciding on a course of action. You may sometimes be distractible and impulsive, and neglect to set long-term goals. But when it comes to enjoying life, you always win the prize.
Your energy style is... Introverted
You tend to be reserved and calm in your approach. Although you may enjoy being around people, especially close friends and family members, lots of socializing tends to be draining to you. You are more thoughtful than talkative and tend to be a good listener. You enjoy quiet, independent activities than you can do at your own pace.
Your stress management style is... Responsive
You consider yourself a realist in outlook. Not overly worried, but not totally carefree either, you take a pragmatic approach to evaluating risk. You’re not one to take needless chances, as you’re well aware that there’s danger in the world. On the other hand, you don’t let yourself be controlled by fear, understanding that without taking a few chances, life isn’t worth living.
Your interpersonal style is... Competitive
You generally see other people as competition and make an effort to come out on top. It’s important to you to be intelligent and quick on your feet so that you don’t miss out on opportunities to better your situation. You can be argumentative and may struggle in environments where you’re expected to be a “team player.”
Your Scores on All 30 Personality Traits
Now let's go into depth to describe your personality. Below are your scores on 30 distinct personality traits, organized by the Big 5 personality dimensions of Openness, Conscientiousness, Extraversion, Neuroticism, and Agreeableness.
Openness Traits
The 6 traits below relate to your level of Openness. Openness is a broad dimension of personality describing your tendency to think in terms of ideas and abstractions. People high in Openness tend to be creative, imaginative, and progressive. People low in Openness tend to be practical, concrete, and traditional.
Imagination
Your level of imagination is about average.
To imaginative individuals, the real world is often too plain and ordinary. High scorers on this scale use fantasy as a way of creating a richer, more interesting world. Low scorers on this scale are more oriented to facts than fantasy.
Artistic Interests
Your level of artistic interests is low.
High scorers on this scale love beauty, both in art and in nature. They become easily involved and absorbed in artistic and natural events. They are not necessarily artistically trained nor talented, although many will be. The defining features of this scale are interest in, and appreciation of natural and artificial beauty. Low scorers lack aesthetic sensitivity and interest in the arts.
Emotionality
Your level of emotionality is low.
Persons high on Emotionality have good access to and awareness of their own feelings. Low scorers are less aware of their feelings and tend not to express their emotions openly.
Adventurousness
Your level of adventurousness is low.
High scorers on adventurousness are eager to try new activities, travel to foreign lands, and experience different things. They find familiarity and routine boring, and will take a new route home just because it is different. Low scorers tend to feel uncomfortable with change and prefer familiar routines.
Intellectual Interests
Your level of intellectual interest is about average.
Intellectual and artistic interests are the two most important, central aspects of openness to experience, as they examine a person's tendency to enjoy abstract ideas.
High scorers on this facet love to play with ideas. They are open to new and unusual ideas, and like to debate intellectual issues. They enjoy riddles, puzzles, and brain teasers. Low scorers prefer dealing with either people or things rather than ideas. They regard intellectual exercises as a waste of time.
Intellectual Interest should not be equated with intelligence. This facet of personality describes an intellectual style, not an intellectual ability.
Liberalism
Your level of liberalism is about average.
Psychological liberalism refers to a readiness to challenge authority, convention, and traditional values. In its most extreme form, psychological liberalism can even represent outright hostility toward rules, sympathy for law-breakers, and love of ambiguity, chaos, and disorder. Psychological conservatives prefer the security and stability brought by conformity to tradition. Psychological liberalism and conservatism are not identical to political affiliation, but certainly incline individuals toward certain political parties.
Conscientiousness Traits
The 6 traits below relate to your level of Conscientiousness. Conscientiousness is a broad dimension of personality that describes your tendency to persist toward a goal. High scores tend to be determined, hardworking, and reliable. Low scorers tend to be spontaneous, impulsive, and flexible.
Self-Efficacy
Your level of self-efficacy is low.
Self-Efficacy describes confidence in one's ability to accomplish things. High scorers believe they have the intelligence (common sense), drive, and self-control necessary for achieving success. Low scorers do not feel effective, and may have a sense that they are not in control of their lives.
Orderliness
Your level of orderliness is about average.
Persons with high scores on orderliness are well-organized. They like to live according to routines and schedules. They keep lists and make plans. Low scorers tend to be disorganized and scattered.
Dutifulness
Your level of dutifulness is low.
This scale reflects the strength of a person's sense of duty and obligation. Those who score high on this scale have a strong sense of moral obligation. Low scorers find contracts, rules, and regulations overly confining. They are likely to be seen as unreliable or even irresponsible.
Achievement-Striving
Your level of achievement striving is low.
Individuals who score high on this scale strive hard to achieve excellence. Their drive to be recognized as successful keeps them on track towards their lofty goals. They often have a strong sense of direction in life, but extremely high scorers may be too single-minded and obsessed with their work. Low scorers are content to get by with a minimal amount of work, and might be seen by others as lazy.
Self-Discipline
Your level of self-discipline is about average.
Self-discipline, what many people call will-power, refers to the ability to persist at difficult or unpleasant tasks until they are completed. People who possess high self-discipline are able to overcome reluctance to begin tasks and stay on track despite distractions. Those with low self-discipline procrastinate and show poor follow-through, often failing to complete tasks - even tasks they may want to complete.
Cautiousness
Your level of cautiousness is about average.
Cautiousness describes the disposition to think through possibilities before acting. High scorers on the Cautiousness scale take their time when making decisions. Low scorers often say or do the first thing that comes to mind without deliberating alternatives and the probable consequences of those alternatives.
Extraversion Traits
The 6 traits below relate to your level of Extraversion. Extraversion is a broad dimension of personality that describes your style of gaining and managing energy. People high in Extraversion tend to be outgoing, energetic, and sociable. People low in Extraversion (a.k.a. Introverts) tend to be reserved, calm, and independent.
Friendliness
Your level of friendliness is low.
Friendly people genuinely like other people and openly demonstrate positive feelings towards others. They make friends quickly and it is easy for them to form close, intimate relationships. Low scorers on Friendliness are not necessarily cold and hostile, but they do not reach out to others and are perceived as distant and reserved.
Gregariousness
Your level of gregariousness is low.
Gregarious people find the company of others pleasantly stimulating and rewarding. They also enjoy the excitement of crowds. Low scorers tend to feel overwhelmed by, and therefore actively avoid, large crowds. They do not necessarily dislike being with people sometimes, but their need for privacy and time to themselves is much greater than for individuals who score high on this scale.
Assertiveness
Your level of assertiveness is low.
High scorers on Assertiveness like to speak out, take charge, and direct the activities of others. They tend to be leaders in groups. Low scorers tend not to talk much and let others control the activities of groups.
Activity Level
Your activity level is low.
Active individuals lead fast-paced, busy lives. They move about quickly, energetically, and vigorously, and they are involved in many activities. People who score low on this scale follow a slower and more leisurely, relaxed pace.
Excitement-Seeking
Your level of excitement-seeking is low.
High scorers on this scale are easily bored without high levels of stimulation. They love bright lights and hustle and bustle. They are likely to take risks
and seek thrills. Low scorers are overwhelmed by noise and commotion and are adverse to thrill-seeking.
Cheerfulness
Your level of positive emotions is low.
This scale measures positive mood and feelings, not negative emotions (which are a part of the Neuroticism domain). Individuals who score high on this scale typically experience a range of positive feelings, including happiness, enthusiasm, optimism, and joy. Low scorers are not as prone to such energetic, high spirits.
Neuroticism Traits
The following 6 traits relate to your level of Neuroticism. Neuroticism is a broad dimension of personality that describes your response to stress. High scorers tend to react with anger, depression, anxiety, and other negative emotions when under stress. Low scorers tend to be resilient and deal with stress easily.
Anxiety
Your level of anxiety is low.
The "fight-or-flight" system of the brain of anxious individuals is too easily and too often engaged. Therefore, people who are high in anxiety often feel like something dangerous is about to happen. They may be afraid of specific situations or be just generally fearful. They feel tense, jittery, and nervous. Individuals low in Anxiety are generally calm and fearless.
Anger
Your level of anger is low.
Persons who score high in Anger feel enraged when things do not go their way. They are sensitive about being treated fairly and feel resentful and bitter when they feel they are being cheated. This scale measures the tendency to feel angry; whether or not the person expresses annoyance and hostility depends on the individual's level on Agreeableness. Low scorers do not get angry often or easily.
Depression
Your level of depression is about average.
This scale measures the tendency to feel sad, dejected, and discouraged. High scorers lack energy and have difficulty initiating activities. Low scorers tend to be free from these depressive feelings.
Self-Consciousness
Your level or selfconsciousness is about average.
Self-conscious individuals are sensitive about what others think of them. Their concern about rejection and ridicule cause them to feel shy and uncomfortable abound others. They are easily embarrassed and often feel ashamed. Their fear that others will criticize or make fun of them are exaggerated and unrealistic, but their awkwardness and discomfort may make these fears a self-fulfilling prophecy. Low scorers, in contrast, do not suffer from the mistaken impression that everyone is watching and judging them. They do not feel nervous in social situations.
Immoderation
Your level of immoderation is about average.
Immoderate individuals feel strong cravings and urges that they have difficulty resisting. They tend to be oriented toward short-term pleasures and rewards rather than long-term consequences. Low scorers do not experience strong, irresistible cravings and consequently do not find themselves tempted to overindulge.
Vulnerability
Your level of vulnerability is about average.
High scorers on Vulnerability experience panic, confusion, and helplessness when under pressure or stress. Low scorers feel more poised, confident, and clear-thinking when stressed.
Agreeableness Traits
The following 6 traits relate to your level of Agreeableness. Agreeableness is a broad dimension of personality that describes your inclination to get along with others. Agreeable people tend to be cooperative, compassionate, and concerned with harmonious relationships. Disagreeable people tend to be competitive, challenging, and concerned with their own self-interest.
Trust
Your level of trust is low.
A person with high trust assumes that most people are fair, honest, and have good intentions. Persons low in trust see others as selfish, devious, and potentially dangerous.
Honesty
Your level of honesty is low.
High scorers on this scale see no need for pretense or manipulation when dealing with others and are therefore candid, frank, and sincere. Low scorers believe that a certain amount of deception in social relationships is necessary. People find it relatively easy to relate to the straightforward high-scorers on this scale. They generally find it more difficult to relate to the unstraightforward low-scorers on this scale.
Altruism
Your level of altruism is low.
Altruistic people find helping other people genuinely rewarding. Consequently, they are generally willing to assist those who are in need. Altruistic people find that doing things for others is a form of self-fulfillment rather than self-sacrifice. Low scorers on this scale do not particularly like helping those in need. Requests for help feel like an imposition rather than an opportunity for self-fulfillment.
Cooperation
Your level of cooperation is low.
Individuals who score high on this scale dislike confrontations. They are perfectly willing to compromise or to deny their own needs in order to get along with others. Those who score low on this scale are more likely to intimidate others to get their way.
Modesty
Your level of modesty is low.
High scorers on this scale do not like to claim that they are better than other people. In some cases this attitude may derive from low self-confidence or self-esteem. Nonetheless, some people with high self-esteem find immodesty unseemly. Those who are willing to describe themselves as superior tend to be seen as disagreeably arrogant by other people.
Sympathy
Your level of sympathy is low.
People who score high on this scale are tenderhearted and compassionate. They feel the pain of others vicariously and are easily moved to pity. Low scorers are not affected strongly by human suffering. They pride themselves on making objective judgments based on reason. They are more concerned with truth and impartial justice than with mercy.
Le faire.
https://www.truity.com/test/300-questio ... ality-test
The 300-Question Personality Test
-
- Assidu
- Messages : 299
- Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
- Localisation : Québec
The 300-Question Personality Test
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.
-
- Intarissable
- Messages : 37322
- Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
- Localisation : CH
Re: The 300-Question Personality Test
Ah... les tests de personnalité et leurs divers biais...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014