Image trouvée sur Pinterest sauf que perso dans la zone réveillé pour manger j'ai le droit à l'option "je prend une mèche de cheveux dans ma gueule et je tire comme ça on est sûr qu'elle se réveille"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très marrant.
Je me lève vers 8h ou avant, mais ils ne me font pas chier dès le réveil car je ne suis pas d'humeur et je les envois balader, ils le savent.
Par contre vers 9h30 10h, c'est l'agonie, la mort du petit cheval. Même s'il leur reste des croquettes dans leurs gamelles.
Bubu me fixe quand je dors. C'est marrant, mais en même temps c'est franchement flippant !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je possède deux dangereux spécimens appartenant au genre Félis canapus croquettus et un octodon qui pourrait alimenter toute la maison en électricité si on branchait des câbles a sa roue
Ostara a écrit : ↑jeudi 14 juillet 2022 à 14:29
Je possède deux dangereux spécimens appartenant au genre Félis canapus croquettus et un octodon qui pourrait alimenter toute la maison en électricité si on branchait des câbles a sa roue
Les petits diables.
Je veux bien de l'électricité gratis moi!
Pour alimenter toute la France faudrais lui trouver une petite copine mais vu le caractère bien trempé du bougre je plains l'octodonette, normalement les octodons vivent en groupe minimum a deux mais lui est très bien tout seul^^
Ostara a écrit : ↑jeudi 14 juillet 2022 à 15:19
C'est des diables mais la avec le feu d'artifice de hier soir ils sont traumatisés ils font pas trop les malins la
Moi non plus je fais pas trop le malin. J'ai une insolation aujourd'hui. Maux de tête affreux
Aïe j'ai déjà eue une insolation je compatis,tu es resté longtemps au soleil?pour l'insolation tu peut te passer quelque chose d'humide sur le corps,pour les maux de tête,un médicament le repos, l'obscurité et le silence y'a que ça qui soulage,je fais des migraines fréquemment.courage repose toi bien