Ouais, il est facile à comprendre donc peu de personnes s'y font avoir plusieurs fois.
Ouais, les blitz, c'est quand tu as des automatismes, des actions sans réfléchir, du par coeur, comme répondre automatiquement "78" quand une personne te demande "6 x 13".
Prochain devoir échiquéen ostaraësque : apprendre le mat de Légal.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
J'irais regarder çaoui je pense qu'à force de jouer on finit par avoir des automatismes en plus on anticipe vite les coups adverses,sans trop réfléchir (ce qui n'est pas mon cas du tout)
Je n'ai jamais joué au poker,celui avec les jetons ça va,ça me dérangerait pas de tester une fois
Mais celui où les gens jouent de l'argent je n'aime pas du tout.
Tu paies une somme fixe pour jouer un tournoi. Tous les joueurs qui y participent ont le même nombre de jetons au départ. Un joueur qui a perdu tous ses jetons est éliminé du tournoi en ne perdant que cette somme fixe qu'il a payée pour participer au tournoi.
C'est différent de la partie d'argent.
Dans la partie d'argent (cash game), tu paies telle somme d'argent pour telle somme de jetons. Quand tu as perdu tous tes jetons, tu peux en racheter pour la même somme : tu peux recaver, comme on dit en français. Là est le gouffre à fric.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
La deuxième solution c'est les gens que tu vois tout perdre les accros,maison, véhicule,tout.ça peut vite devenir un engrenage dangereux.interdit bancaires ect,j'ai connu des gens comme ça fichés banques de France,chéquiers confisqués,argent pour la semaine pas plus.ça va loin.
Ils ont l'impression que plus ils jouent plus ils ont une chance de gagner,ils sont grisés par les petites sommes gagnés au début remisent et ainsi de suite bienvenue dans l'engrenage de l'enfer.
Devoir en arriver à boire 1 verre de Coca avant de se coucher pour essayer d'avoir 1 minimum de sucre pour pas faire un malaise pendant la nuit parce qu'on est incapable d'avaler quoi que ce soit depuis 3 jours à cause des attaques de panique à répétition le soir...
Ça me fume.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
@Fluxus: Si tu n'arrives pas à manger, mais juste à boire, plutôt que du coca essaie du yaourt à boire ou au minimum du lait, ce sera plus calorique ! Tu peux ajouter du sirop dans le lait pour le sucre et le goût, c'est bon.
Si tu ne supportes pas le lait de vache, prends du lait d'amande, de noisette ou de soja. Le lait d'avoine et de riz est trop peu calorique.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.