Ben moi j'avoue que la forme de ce message déclenche en moi la réaction contraire :
un site où la seule source est une vidéo (même pas un texte qu'on peut relire à son rythme, où on a le temps de noter les références données), avec une voix qui incite à l'émotion, qui nous martèle son message en gras...
Mais où a-t-elle été élevée celle-là ? J'aurais pu signer ce texte et la suite
j'avoue que je n'ai pas verifié non plus

j'ai signé
Aïe, c'est bien le but recherché et... ça marche !
Mon leitmotiv au boulot : apprendre à mes élèves à réfléchir avant de cliquer. Se méfier particulièrement des repères qui tendent à accréditer le message : ex : kokopelli, je connais...
Moi aussi, j'achète même chez eux, mais je vérifierai quand même si l'on n'a pas utilisé leur histoire à d'autres fins. De mémoire, ce sont des marchands de graines qui ont fait un procès à Kokopelli pas des pharmaciens.
Au fait, je dis ça mais je n'ai pas vu la vidéo. Je devrais mais je suis rétive à toute forme de "retape" et là, je suis comme vous, j'ai reçu le même appel transmis par des amis : il y a une sacrée "force de frappe" derrière et ça me hérisse
Bon, j'ai pris une phrase du message de Claudie, c'est juste pour l'exemple, ne le prends surtout pas pour toi Claudie. Je suis juste impressionnée par les réflexes "suivistes" de la majorité des gens et ça me dérange car on peut si vite se faire manipuler
Allez, j'arrête, mais c'est mon cheval de bataille, j'ai du mal à en descendre.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.