Les études c'est important mais ça ne fait pas tout non plus. Tu as le droit d'aller mal même s'il y a un peu de positif dans ta vie avec cette année validée. De toute façon, on ne choisit pas d'aller mal. Tu essayes de t'en sortir et d'aller mieux, notamment avec tes suivis avec la psy Shadok, mais ça prend du temps.Fluxus a écrit : ↑dimanche 3 juillet 2022 à 13:11 J'en ai marre, je sais ce que tout le monde pense dans sa tête...
Que j'ai validé mon année, que j'ai grave géré aux partiels, que je devrais être contente en plus d'avoir eu une mention pour clôturer cette année hardcore et qu'à la place, au lieu d'être heureuse, je fais la gueule, je me plains, je me sens mal et j'en ai qu'après le covid par ci et le covid par là....
Personne pourra jamais comprendre ce qu'il se passe de toutes façons, personne n'a été dans ma situation pour savoir de quoi je parle...
Et je suis là, à pleurer comme une merde dans mon lit, enroulée dans mon plaid.
Pour le covid, je vis hyper mal la situation aussi et c'est clair que parmi mes proches personne ne peut comprendre cette anxiété permanente, d'ailleurs partout où je vais je suis la seule à porter le masque (et je suis même passée au FFP2 récemment malgré mes troubles sensoriels qui me rendent le port du masque plus difficile, car le chirurgical n'est utile que si tout le monde le porte).