Tugdual a écrit : ↑vendredi 24 juin 2022 à 17:16
Ok, je transmets la demande au Webmestre.
Bonjour,
Bon, je vois que pour l'instant, il me semble mieux de conserver mon compte si cela reste possible d'annuler ma demande.
J'apprends petit à petit à ne pas tout envoyer "valser" des que mon esprit essaie de se mettre dans son mode "habituel" depuis plus de 30 ans. Des fois, ça ne marche pas d'où ma demande précédente.
Merci de votre compréhension.
Bonsoir, je souhaiterais supprimer mon compte, d'après ce que j'ai compris je ne peux pas le faire moi-même, quelqu'un peut-il s'en charger ? Je vous remercie.
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte. Est-il possible par la même occasion de supprimer/éditer mes messages et ma présentation (tout du moins le premier message) ?
Merci d’avance.
Ok, nous allons archiver ta présentation dans la journée.
Je te conseille de garder ton compte « sous le coude » : tu te gardes ainsi la possibilité de revenir si un jour tu changes d'avis (et tu pourras éventuellement nous de mander de désarchiver ta présentation).
Pour l'instant, je te souhaite une bonne continuation...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Tugdual a écrit : ↑vendredi 11 novembre 2022 à 9:26
Ok, nous allons archiver ta présentation dans la journée.
Je te conseille de garder ton compte « sous le coude » : tu te gardes ainsi la possibilité de revenir si un jour tu changes d'avis (et tu pourras éventuellement nous de mander de désarchiver ta présentation).
Pour l'instant, je te souhaite une bonne continuation...
Merci beaucoup. Je souhaite quand même supprimer mon compte. Je pensais que je m'investirai dans les échanges sur le forum, mais je vois que ce n'est pas "mon truc". Je pourrais toujours venir lire certains sujets si besoin sans avoir de compte.