Phobies : le vertige et l'arachnophobie.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: Phobies : le vertige et l'arachnophobie.

Message par Ostara »

Neuf cm de diamètre?!? oh my god :sick: :hotcry: :? autant les petites ça va autant les grosses j'ai peur oui.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Leelou
Familier

Message par Leelou »

Oui. Je peux pas mettre de photo car il faudrait que je la regarde et je n'ai vraiment pas envie. Mais tu peux la trouver sur internet.
On a aussi des bibes, celle ci font dans les 6 cm, mais elles ne rentrent pas dans les maisons, elles font leur toile dehors
TSA diagnostiqué au CRA le 1/09/2022
Trouble anxieux généralisé aggravé par un stress post traumatique
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Pour l'anecdote,une fois au boulot j'étais entrain de nettoyer,je senter quelques chose dans ma blouse comme je sais pas me concentrer sur deux choses en même temps,je me dis c'est un fil,et je continue,je fini je sort de la pièce et je me dis c'est bizarre,je sent le fil dans ma Manche maintenant,au moment où je me dis ça je vois une araignée énorme marron me sortir de la manche,j'ai hurlé jeté mon balais par terre en secouant mon bras pour qu'elle tombe et je suis allée prendre l'air dehors,m'as fallu plusieurs heure pour m'en remettre de l'histoire :sick:
Modifié en dernier par Ostara le mercredi 22 juin 2022 à 22:04, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Leelou a écrit : mercredi 22 juin 2022 à 21:56 Oui. Je peux pas mettre de photo car il faudrait que je la regarde et je n'ai vraiment pas envie. Mais tu peux la trouver sur internet.
On a aussi des bibes, celle ci font dans les 6 cm, mais elles ne rentrent pas dans les maisons, elles font leur toile dehors
Je vais aller voir sur internet,les cheveux mouillés j'ai pas la phobie comme toi mais j'ai horreur qu'ils gouttent dans mon cou,ça m'agace.

Édit:j'ai regardé la photo des babouks,mais tu peut les promener en laisse tellement elles sont énormes :shock:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Imagine marcher à flan de montagne avec de grosses araignées sur la paroi rocheuse d'un côté et le vide de l'autre. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ajoute "dans une voiture" freeshost et je te répond je met le frein a main et j'attends qu'on vienne me chercher :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Leelou
Familier

Message par Leelou »

Oui elles sont vraiment très grosses. Ici il y a de petites araignée, 1 cm on va dire. Elles sont poilu comme les migales et ça déjà c'est l'horreur. Encore les grises fines je peux gérer.
Une fois j'étais dans ma voiture et une de ces araignées poilu était sur mon volant, je me suis arrêté sur le côté, j'ai ouvert la portière et je suis passé du côté passager car j'avais vraiment très peur. Je suis finalement arrivée chez moi et j'ai ouvert toutes les portières. Les jours suivants je n'ai pas utilisé la voiture.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Vous avez pas de chance avec les araignées par Chez vous sale temps pour les arachnophobes :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Le problème avec ces araignées c'est si elles pondent des oeufs dans notre bouche la nuit pendant qu'on dort. Quand les œufs éclosent ça fait beaucoup de dégât.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Framboise
Assidu

Message par Framboise »

Vos histoires me terrorisent et je viens de trouver une araignée au plafond. :hotcry:
Je sens que la nuit prochaine va être pleine de cauchemar. :shock:
diagnostic TSA (2022)
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

seul a écrit : vendredi 24 juin 2022 à 9:19 Le problème avec ces araignées c'est si elles pondent des oeufs dans notre bouche la nuit pendant qu'on dort. Quand les œufs éclosent ça fait beaucoup de dégât.
C'est une légende urbaine...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
seul
Prolifique

Message par seul »

Eh c'était de l'humour je croyais que c'était visible.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Framboise
Assidu

Message par Framboise »

Tugdual a écrit : vendredi 24 juin 2022 à 11:02
seul a écrit : vendredi 24 juin 2022 à 9:19 Le problème avec ces araignées c'est si elles pondent des oeufs dans notre bouche la nuit pendant qu'on dort. Quand les œufs éclosent ça fait beaucoup de dégât.
C'est une légende urbaine...
seul a écrit : vendredi 24 juin 2022 à 11:32 Eh c'était de l'humour je croyais que c'était visible.
Pendant longtemps j'ai cru qu'on avalais vraiment des petites bêtes en dormant après avoir vu ces fausses théorie. Et maintenant même si je sais que ce n'est pas vrai, j'y ai cru assez longtemps pour que la peur soit toujours là. Parfois si je me réveillais le matin avec un petit mal de gorge, je me doutais d'avoir avalé qqch en dormant.
diagnostic TSA (2022)
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

seul a écrit : vendredi 24 juin 2022 à 11:32 Eh c'était de l'humour je croyais que c'était visible.
Ok, je n'avais pas saisi que c'était de l'humour.

Spoiler : 
Pour rendre l'humour explicite, ne pas hésiter à ajouter un smiley, du genre :
:mryellow:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Leelou
Familier

Message par Leelou »

Je suis bien rassurée que ce soit de l'humour.
J'ai regardé il y a de nombreuses années, un film qui s'appel Légende urbaine, une araignée pond ses œufs dans la joue de la fille et le matin les araignées éclosent et déchirent son visage.
Je n'ai pas pu regarder toute la scène, c'était horrible. De toute façon ce film me faisait trop peur.