Je bloque total. Je veux bien des indices, si possible.
Je vais recommencer sur PC parce que j'avais commencé sur téléphone...
Spoiler : Ce que je sais déjà :
Visiblement, ça semble, au vu des mots présents dans l'article, concerner un cheval ou un animal du genre et peut-être Australien ? Je crois que c'est un vieux truc parce que j'ai repéré du "J.C." J'ai le premier mot du titre, également.
EDIT : J'en suis à 332 essais, j'ai toujours que le premier mot.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Pour moi Pedantix en 182 coups et j'ai dû aussi recourir à Internet pour trouver son nom.
Spoiler :
(au départ, j'avais trouvé celtique qui apparaissait en grisé et cela m'a trompé pendant quelque temps avant que je ne cherche d'autres origines plus lointaines ...
Je peine à évaluer la proximité des mots. Il faut que je pense à affiner avant de creuser une fausse piste !)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Ixy a écrit : ↑jeudi 23 juin 2022 à 17:50
pedantle : trouvé le second mot, mais impossible le premier
J'ai trouvé le domaine et quelques indices.
Mais c'est un champ où mes connaissances sont plus que limitées et un peu tombées aux oubliettes ... Donc je laisse tomber.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Ixy a écrit : ↑jeudi 23 juin 2022 à 17:50
pedantle : trouvé le second mot, mais impossible le premier
J'ai trouvé le domaine et quelques indices.
Mais c'est un champ où mes connaissances sont plus que limitées et un peu tombées aux oubliettes ... Donc je laisse tomber.
Fourier analysis. je m'en veux c'est un des mes sujets de prédilection
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner