[2011/07/14] Route Asperansa
-
- Prolifique
Re: route Asperansa
Bravo Gwen pour cette nouvelle route.
Et bon zaniv à Mars !
Et bon zaniv à Mars !
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Modérateur
Du mois de naissance ! Ouf... Quand elel a changé de pseudo, je me suis d'abord demandé ce qu'elle allait faire avec le dieu de la guerre (pas vraiment sa tasse de thé).gauthier a écrit :Bon anniversaire Mars.
Ton pseudo, il vient du mois, ou du dieu de la guerre???
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
-
- Modératrice
Merci à tous
La retraite c'est le 31 mars puisque j'ai la chance d'être née avant le 1er juillet 1951.
Bon, pour en revenir à la course : si l'homme vient en moto, il ne pourra pas faire le trajet (véloroute donc réservée aux vélos et piétons) mais il pourra faire des sauts de puce et retrouver Gwen aux intersections avec la route des autos.
Si on passe près de chez tes parents Eclipse, nous recherchons des points de chute pour dormir (si possible) et faire des lessives...
Ce serait génial d'avoir du soutien en Bourgogne
La retraite c'est le 31 mars puisque j'ai la chance d'être née avant le 1er juillet 1951.
Bon, pour en revenir à la course : si l'homme vient en moto, il ne pourra pas faire le trajet (véloroute donc réservée aux vélos et piétons) mais il pourra faire des sauts de puce et retrouver Gwen aux intersections avec la route des autos.
Si on passe près de chez tes parents Eclipse, nous recherchons des points de chute pour dormir (si possible) et faire des lessives...
Ce serait génial d'avoir du soutien en Bourgogne
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Passionné
Merci Gwen d'associer ASPERANSA et la cause des personnes autistes à ton nouveau défi sportif
1380 kms, l'itinéraire est encore plus long que celui de la Transe Gaule ou bien de la MILKIL !
Tu prévois pourtant des étapes en moyenne de plus de 85 kms (le kilométrage quotidien que tu t'étais fixé sur la Milkil).
Quel courage, quelle niaque, je devrais dire !
1380 kms, l'itinéraire est encore plus long que celui de la Transe Gaule ou bien de la MILKIL !
Tu prévois pourtant des étapes en moyenne de plus de 85 kms (le kilométrage quotidien que tu t'étais fixé sur la Milkil).
Quel courage, quelle niaque, je devrais dire !
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Prolifique
Pour les lessives je ne pense pas que ça ne posera pas de problèmes, par contre pour le logis, mes parents ont une toute petite maison et si nous y dormons déjà avec Cédric et Virgile, il n'y aura pas de moyen d'y loger d'autres personnes...Mars a écrit :Si on passe près de chez tes parents Eclipse, nous recherchons des points de chute pour dormir (si possible) et faire des lessives...
par contre je peux essayer de mettre en route leur réseau d'amis au cas où il y aurait des possibilités plus proches (mes parents sont à 25 km)
gros bisous
Eclipse
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
-
- Modératrice
Tu sais Eclipse, il ne s'agit que d'éventualité pour le couchage, un lit de temps en temps, juste en passant...
Par contre, récupérer du linge sale et nous le rendre tout propre, ce serait un luxe apprécié. Woops nous avait fait ce cadeau à Pontivy, encore merci.
Puisque tu seras sur place, il y aurait sans doute une possibilité de solliciter la presse locale. Notre but étant d'informer, la presse est notre principale alliée.
On a encore le temps d'y penser.
A tous ceux qui seront à Brest le 2 avril : Gwen sera présent pour présenter son projet.
Par contre, récupérer du linge sale et nous le rendre tout propre, ce serait un luxe apprécié. Woops nous avait fait ce cadeau à Pontivy, encore merci.
Puisque tu seras sur place, il y aurait sans doute une possibilité de solliciter la presse locale. Notre but étant d'informer, la presse est notre principale alliée.
On a encore le temps d'y penser.
A tous ceux qui seront à Brest le 2 avril : Gwen sera présent pour présenter son projet.
-
- Intarissable
J'ai imprimé les etapes ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de regarder sur la carte encore.....Michel a vu la feuille, il croyait que tu allais ralentir un peu Gwen....mais bon on va faire le maximum bien sur
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Ah oui Mars...peut etre une liste de besoins, medicaments, TShirts, café, thé? Ou meme autre choses?
-
- Modératrice
Allons, Michel, un peu de réalisme ! Tu vois Gwen ralentir ? Vraiment ? Moi, je le vois augmenter la distance tous les ans... sinon, quel intérêt ? juste une p'tite promenade de santéil croyait que tu allais ralentir un peu Gwen.
Sûrement, merci Sue, on verra ça après le 2 avril. Si tu me proposes du thé, je ne vais pas te dire nonune liste de besoins, medicaments, TShirts, café, thé? Ou meme autre choses?
-
- Prolifique
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Intarissable
J'adore ce film Oméga.!!!
Ca me rappelle une petite anecdote:
Léo devait avoir environ 2 ans, et il adorait courir le long du grillage du jardin....sans cesse....Et un jour qu'on avait un copain à la maison qui le regardait faire (je précise que cet ami a un humour qu'on apprécie beaucoup) il dit en rigolant et en s'adressant à Léo: "allez, vas-y cours Forrest".!!!
On n'avait pas encore le diagnostic....
Ca me rappelle une petite anecdote:
Léo devait avoir environ 2 ans, et il adorait courir le long du grillage du jardin....sans cesse....Et un jour qu'on avait un copain à la maison qui le regardait faire (je précise que cet ami a un humour qu'on apprécie beaucoup) il dit en rigolant et en s'adressant à Léo: "allez, vas-y cours Forrest".!!!
On n'avait pas encore le diagnostic....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Oui je pensais a toi pour le thé Mars, je vais voir ce que je peux faire
On n'y sera peut etre pas le 2 avril malheureusement, on part en Inde le 3 au matin (quoique je cherche encore un moyen de faire les deux ) mais je viendrais quand meme pendant le mois d'avril, surement la semaine de 14 au 21.
Pour l'Inde (pas mal pour le thé ) j'en profite autant que possible avant la retraite, je sens qu'aprés il y en a un qui va devenir trés casanier
On n'y sera peut etre pas le 2 avril malheureusement, on part en Inde le 3 au matin (quoique je cherche encore un moyen de faire les deux ) mais je viendrais quand meme pendant le mois d'avril, surement la semaine de 14 au 21.
Pour l'Inde (pas mal pour le thé ) j'en profite autant que possible avant la retraite, je sens qu'aprés il y en a un qui va devenir trés casanier
-
- Intarissable
Est ce qu'il y a possibilité d'un dossier assez rapidement Mars? On s'en est servi l'année derniere pour les medocs, et je ne voulais pas attendre la derniere minute.
Je vais en parler a ma Pharmacienne deja.
J'ai vu que le depart est a coté de Monbeliard (hmmm!! saucisses de Monbeliard avec les lentilles de Bernard, Loic va etre aux anges ) j'ai un niéce, infirmiere dans ce coin avec son copain Osteo, je vais essayer de les bouger un peu.
Je vais en parler a ma Pharmacienne deja.
J'ai vu que le depart est a coté de Monbeliard (hmmm!! saucisses de Monbeliard avec les lentilles de Bernard, Loic va etre aux anges ) j'ai un niéce, infirmiere dans ce coin avec son copain Osteo, je vais essayer de les bouger un peu.
-
- Intarissable
Si possible deja, une feuille avec l'en tete d'Asperansa et la route et un petit explication. Le mari a une "stage de retraite" la semaine prochaine et aura le temps de voir du monde, donc surtout la liste medocs. Si tu peut me faire une feuille, envoie par mail et je l'imprime.