Et si vous retrouveriez vos trésors d'enfance ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: Et si vous retrouveriez vos trésors d'enfance ?

Message par Ostara »

Ah ces disquettes pokémons ma soeur et moi on y a joué rejoue et rerejoue chaque fois qu'on le finissais,en battant les trois champions de la ligue a la fin^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
AlDuelz
Habitué

Message par AlDuelz »

J'ai gardé mes objets d'enfance, ce sont notamment des cartes pokémon, j'en ai encore des EX, des Full Art etc. Un vrai collectionneur jadis. Sinon j'aimerais bien retrouver ma PS2 et ma N64, deux consoles qui ont bercé toute mon enfance jusqu'à l'adolescence et replongeraient dans cette époque avec Final Fantasy, Kingdom Hearts, Dynasty Warriors et surtout, Super Mario 64 mon chouchou. :roll:
///
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Bonjour mamzelle.
Tu as raison sur Mario64.
D'ailleurs il a été établi comme le meilleur jeu de tous les temps à l'époque.
Les développeurs ont commencé à le développer avant même que la N64 soit conçue.
C'est une épopée qui m'a fait rêver.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Un objet sur lequel j'avais fais une fixette,une gomme tricolore blanche jaune et orange,un rectangle très long avec des traits horizontaux,du coup je me la fesais suivre partout.et il me garder de rentrer de l'école pour retrouver ma gomme^^et bien entendu hors de question de gommer le crayon à papier avec.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Le livre le petit prince de saint Exupéry j'adorais ce livre que je lisais et re relisais,cela reste une de mes pépites d'enfance a l'âge adulte,je le relirais avec plaisir.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.