[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Merci seul,courage a toi aussi,essaye de ne pas culpabiliser,parce que plus tu va culpabiliser plus tu va fumer et plus tu va fumer plus tu va culpabiliser,dis toi que tu a craqué ça arrive à tout le monde,t'as eue un moment de relâchement c'est tout.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Fin bref je suis en pleine angoisse aiguë et je redescend pas mais bon ça fais déjà quelques temps que mon anxiétée devient encore plus aiguë qu'elle ne l'ai habituellement,par moment je suis même figée les yeux dans le vide tellement je suis envahie...c'est pesant vraiment.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

J'ai peur d'appeler demain matin :sick: c'est l'angoisse totale.ça fais des heures que je suis en boucle mentalement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
AlDuelz
Habitué

Message par AlDuelz »

Je regarde les gens autour de moi, il n'y a rien en commun entre eux et moi, je vois des gens s'insulter pour se dire bonjour, je vois des gens vivre dans la violence et la haine, je vois des gens illusionnés dans une société qui n'est pas celle que j'aime ou que je veux participer. On me donne des aides car je suis Autiste alors qu'un apport financier c'est bien mais l'Homme passe avant le matériel, le superflu, et toutes ses conneries. Je vois des gens fermés d'esprits refuser des choses pourtant bénéfiques alors que je suis dans l'acceptation de l'autre (à un certain degré quand même) et la réelle incapacité "d'haïr", je vois les gens autour de moi penser que je suis étrange, excentrique, différent, tout ça car je m'éloigne des autres.

Je cherche des réponses dans la spiritualité, la psychologie n'ayant pas réussi à m'en apporter, mais je ne suis même pas capable de comprendre pourquoi je me suis écroulé en larmes devant la lune en la suppliant de donner une réponse à ma vie, à ma raison d'être, à quelle est la raison de pourquoi je suis ici, à la recherche de la Vérité et de ma vérité.

Je me vois sans difficultés, je vois cette différence que j'ai par rapport aux autres en terme de pureté d'intentions, de pureté tout simplement. Je n'ai jamais fumé, ne me suis jamais drogué ou encore j'ai jamais bu, ce sont des puretés que je ne veux que jamais on puisse m'enlever, elles constituent une partie de ma fierté.

Tellement de gens sont tombés dedans, tellement de gens même vivent qu'à cause de ça devenus dépendants. Cette même différence je ne la veux pas l'utiliser en mal mais pour faire évoluer les mentalités, avec mon sens de la volonté je veux pouvoir tout transcender,mes émotions, mes peurs, mes angoisses, ne faire qu'un et aider du mieux que je peux l'Humanité dans l'acceptation des différences. Mais c'est dur dans un monde qui ne t'acceptes pas, dans un monde ou tu as besoin d'être aidé et guidé par quelqu'un d'autre pour être touché par celui-ci car l'autisme te fait être en incompréhension total de celui-ci et des règles qui sont érigées par les plus grands, tu vis seul, vivre tout seul dans une tête qui a l'air si difficile à comprendre.

Impossibilité d'exprimer mes sentiments physiquement, la seule manière est de faire ce type de textes, impossible de montrer ma tristesse, elle se manifeste par de l'agressivité au quotidien, TDAH jouant probablement. Impossible de montrer cette partie de moi dont j'ignore la raison de mon incapacité à l'effectuer. Je voudrais bien montrer mes émotions comme une majorité, mais hélas j'ai l'impression que c'est pas ma façon de fonctionner. Pleurer, être heureux, être touché, ce n'est pas ce que je ressens par les choses, c'est une autre dimension, un autre monde, une autre manière d'être programmé.

Et pourtant la sensibilité y est, celle-ci me fait avoir peur de la société, avoir peur de la superficialité. J'aurais tellement comprendre, comprendre ce que la majorité semble faire sans se soucier, ou sans réfléchir, sans n'avoir aucun avis à donner ou sans qu'autrui finisse par se questionner...

Bref, en crise existentielle quoi mais je fais avec.
Modifié en dernier par AlDuelz le samedi 18 juin 2022 à 5:57, modifié 1 fois.
///
MlleHulotte
Prolifique

Message par MlleHulotte »

Juste pour pleurer (je ne sais pas gueuler)
Les voisines qui mettent la musique fort en criant pute et salope à mon encontre. Et la police devait venir mais n'est pas venue. :hotcry: :hotcry:
Et apparemment elles connaissent personnellement des policiers donc elles s'en fichent. Et qu'il suffit juste de me gueuler dessus pour que j'arrête de "leur casser les couilles", que j'ai peur d'elles (ce qui est vrai).
Et tous les autres voisins absents donc pas de témoins ni du bordel ni des insultes. :hotcry: :hotcry: (de toute façon même s'ils sont là ils se plaignent mais uniquement en off, aucun soutien, donc je passe pour l'emmerdeuse et la folle)
Je me sens de trop.
Je me sens comme une m****
Je n'ai pas droit au respect.
Comme d'habitude.
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

MlleHulotte a écrit : vendredi 17 juin 2022 à 23:30 Juste pour pleurer (je ne sais pas gueuler)
Les voisines qui mettent la musique fort en criant pute et salope à mon encontre. Et la police devait venir mais n'est pas venue. :hotcry: :hotcry:
Et apparemment elles connaissent personnellement des policiers donc elles s'en fichent. Et qu'il suffit juste de me gueuler dessus pour que j'arrête de "leur casser les couilles", que j'ai peur d'elles (ce qui est vrai).
Et tous les autres voisins absents donc pas de témoins ni du bordel ni des insultes. :hotcry: :hotcry: (de toute façon même s'ils sont là ils se plaignent mais uniquement en off, aucun soutien, donc je passe pour l'emmerdeuse et la folle)
Je me sens de trop.
Je me sens comme une m****
Je n'ai pas droit au respect.
Comme d'habitude.
Tu y as droit. En théorie. Dans les faits, vue l'état de la police, difficile de suggérer quoi que ce soit. :(
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Je suis vraiment désolée et choquée de ce que tu subis, MlleHulotte. :(

Peut-être qu'en disant à la police que tu es en situation de handicap, ils prendraient les choses un peu plus au sérieux ?
(Ça avait un peu aidé à débloquer une situation administrative pour mon conjoint que de dire "personne en situation de handicap", ça n'est pas miraculeux mais ça pourrait peut-être avoir un effet positif dans ton cas)

Courage... :kiss:

AlDuez, courage à toi également... c'est déjà une bonne chose, à mon sens, que tu puisses extérioriser par les mots et l'écrit cela.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
MlleHulotte
Prolifique

Oui en théorie....
Merci pour ton message Comte_pseudonyme. Je me sens un peu moins seule au milieu de mes larmes, de mon impuissance et de ma détresse.
MlleHulotte
Prolifique

J'ai dit que j'étais autiste, que j'avais du mal à gérer mes émotions (j'étais en panique) et que c'est mon psychiatre qui m'avait dit de les appeler dans ce type de situation (il m'avait aidée à préparer sinon je n'aurais jamais pu appeler).
Les équipes étaient déjà mobilisées et il m'a dit qu'il essaierait d'envoyer quelqu'un rapidement sinon de rappeler plus tard si le bruit n'avait pas cessé.
J'ai rappelé 45 minutes plus tard mais personne n'est venu. Il y a peut être eu quelque chose de plus urgent entre temps je ne sais pas.
Le policier au téléphone était très gentil et à l'écoute.
Merci Curiouser.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

J'espère qu'ils vont se déplacer c'est honteux c'est du tapage nocturne et c'est illégal.et toi alduelz courage aussi,je connais ces moments où tu te demande si le monde a un sens et si ce n'est pas une vaste blague,raccroche toi aux choses qui te font du bien,je ne peut pas trop être de grande aide ce soir car je suis moi même angoissée mais je vous envoie du courage :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Bravo déjà d'avoir appelé, même si ça ne s'est malheureusement pas soldé par la venue de la police. :kiss:

MlleHulotte
Prolifique

Curiouser a écrit : vendredi 17 juin 2022 à 23:58 Bravo déjà d'avoir appelé, même si ça ne s'est malheureusement pas soldé par la venue de la police. :kiss:
Merci beaucoup pour tes encouragements. Ça a été très difficile et j'ai tendance à regretter. Surtout d'avoir demandé aux voisines si elles pouvaient parler un peu moins fort (c'était stupide)(stupide parce que chaque fois que j'ai tenté ce genre de choses, ça n'a fait que les empirer).
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Oui bravo a toi d'avoir appelé c'est vraiment pas évident à faire, mais c'est pas normal qu'elles t'insultent tu es en droit de demander moins de bruits surtout a des heures pareilles.et puis on a pas à insulter les gens,un peu de respect quand même.c'est inadmissible.ces gens qui se croient au dessus des lois parce qu'ils connaissent je ne sais qui.aucun savoir vivre,j'espère que tu va avoir gain de cause.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Tu as voulu bien faire en demandant, ce sont elles qui font absolument tout de travers (la preuve, elles ne peuvent répliquer qu'en insultes), mais ça reste profondément injuste (et violent à vivre).
Si prochaine fois il y a (hélas...), mieux vaut sans doute contacter la police directement (et dire le mot "handicap", qui sait, ça pourra peut-être être un "sésame" utile).

MlleHulotte
Prolifique

Merci Ostara.
Ce sont des personnes qui se fichent des autres. Si on leur dit quoi que ce soit, elles considèrent que c'est nous qui leur manquons de respect et qu'on entrave leurs libertés. C'est pour ça que c'était stupide et voué à l'échec d'intervenir. Ou alors il faut être plus grande gueule qu'elles, ce qui est très loin d'être mon cas.