[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bubu
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Bubu »

Rien à voir avec ci-dessus, mais là je suis au bord du burn-out ....
J'ai encore cassé ma biscotte. Un grand choc traumatique.
On ne rigole pas, c'est tout de suite une crise de panique, nommée biscottophobie. La phobie de la biscotte. :hotcry:
Je vous entends d'ici ricaner, vous moquer de moi, alors que la biscottophobie, c'est du sérieux. :naugty:

Je vous dévoile le scénario sordide :
Voilà, ce matin, je sors tranquillou ma biscotte du paquet, je prépare une noix de beurre sur mon couteau.
Et là c'est la catastrophe, pire que la fin du monde.
Au moment d'étaler ma noix de beurre sur ma biscotte, elle se casse voilà. J'en ai fait une syncope.
Crise de panique, j'ai du être envoyé aux urgences.
Ils m'ont foutu sous Tranksen 5000.
Je commence à me remettre, mais les médecins disent que je risque de souffrir de troubles post traumatiques...

Comme traitement, ils sont unanimes : plus de biscottes, juste des oreos.

[Pour les adeptes de la biscotte sérieusement, il n'y a rien de plus frustrant que de la casser en la tartinant :mrgreen:. C'est tout un art de tartiner sa petite biscotte sans la péter !
Bon faut que j'y aille. A l'infirmerie ils m'attendent pour me donner ma dose du soir de Tranksen. Et demain j'ai piscine.]
Modifié en dernier par Bubu le vendredi 17 juin 2022 à 14:49, modifié 3 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

C'EST DEMAIN LA FIN DU MONDE IL LEUR CRIAIT, HIER LE SORCIER !

*Cri de Shadok*
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : mardi 14 juin 2022 à 14:53 Si par réseau des réseaux tu veux parler d'internet je suis aussi déçu souvent de mes recherches et internet est quand même un peu surestimé.
Flower a écrit : mardi 14 juin 2022 à 10:14 J'en ai marre de ce boulot, mais alors tellement marre...
Déjà que je trouve les études insupportables, le travail ça doit être un dur labeur surtout s'il ne nous plaît pas ...
C'est dur le travail,y'a les collègues,le stress ambiant,la pression de gérer sa journée, les gens qui parlent fort,ect,personnellement ça bouffe une énergie pas possible.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Et surtout pour ma part la désillusion de découvrir que non c'est pas parce que les gens travaillent dans le social qu'ils seront tolérants non non non du coup même si j'aime mon métier je le vois de façon beaucoup plus amer maintenant.j'ai été bien naïve.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

C'est peut-être pour ça que Marx dans l'Idéologie allemande voulait abolir le travail :shock: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ça fais longtemps que le bien être au travail n'existe plus toujours plus avec toujours moins, toujours plus vite.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Je ne m'y suis vraiment jamais senti a ma place,parler pour ne rien dire, critiquer les autres.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Le poste en lui-même ne me convient pas vraiment et en plus ça va faire 6 mois que je fais le boulot d'une deuxième personne qui est partie mais ne sera remplacée qu'en septembre. Sur des sujets qui ne m'intéressent pas trop en plus, donc ça commence à me peser.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Tu n'as pas de possibilité de demander un autre poste plus intéressant ?c'est vrai que faire le travail de deux personnes et en plus qui ne t'intéresse pas,je comprend ta lassitude.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Il n'y a rien de disponible en interne et si j'ai postulé ailleurs, pour l'instant je n'ai pas de retour.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

L'été c'est plus compliqué les structures cherchent plutôt des mensualitées d'été.courage en tout cas dans ce moment difficile mentalement :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

Ça me casse magistralement les couilles que ce soit les vendeurs de tapis d'extrême droite qui occupent le terrain de l'histoire locale et cultivent les sympathies des gens et deviennent des références avec leurs lots de petites anecdotes faciles (pillées aux historiens locaux ?).

Ca me casse encore plus gigantesquement les couilles... quand les PUTAINS MÉMOIRES DE M1 ne sont plus déposés ni publiés, alors qu'ils font beaucoup de cette histoire locale !

SYSTEME ACADEMIQUE DE MERDE !

Et après ça va chialer dans les chaumières que l'histoire et son édition est en crise... :evil:
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

J'ai passé une journée horrible entre imprévus et chaleur,et j'ai péter les plombs au boulot deux fois,et fondu en larmes chez la psy.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Courage Ostara. De mon côté je vais avoir une journée très douloureuse aussi mais moi c'est pour une raison stupide. J'ai l'habitude de fumer une clope en plus par jour quand j'ai des hallucinations. Et là je croyais en avoir alors que j'en avais pas ce qui fait que j'ai fumer une clope en plus sans respecter mon règlement. Et je déteste trop fumer ça m'angoisse.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Mon mari a donné la lettre écrite par la psy a notre médecin traitant,je suis en arrêt maladie pour une semaine,mais maintenant du coup je suis anxieuse parce que je me sens coupable d'être en arrêt maladie,et je me fais des films en me disant que pareil pour me punir on va me muter sur un autre service ect.j'ai fais une crise d'angoisse parce que je suis en arrêt pour anxiété le comble quoi.c'est un cercle vicieux chez moi une angoisse en emmène une autre c'est sans fin.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.