[Index] Ufologie, ovni - "I Want to believe" - Entrez !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bubu
Intarissable

Re: [Index] Ufologie, ovni - "I Want to believe" - Entrez !

Message par Bubu »

seul a écrit : mardi 31 mai 2022 à 14:38 Sûrement. Mais comment faire pour rire quand on y arrive pas ?
Je ne sais pas quoi te répondre, regarde des vidéos qui tournent en dérision la société, qui te plaisent.
On a besoin de rire pour être heureux. :kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
seul
Prolifique

Message par seul »

J'ai regardé beaucoup de séries humoristiques. Mais ce qui m'intéressais c'était les idées je rigolais pas vraiment.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Regarde cette vidéo.
C'est complétement hors-sujet, mais si ça ne t'amuse pas, je ne comprends pas.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

La NASA :
Extrait :
Après les tentatives du renseignement américain puis du Pentagone, c’est au tour de l’agence spatiale de se pencher sur la présence de ces objets se mouvant de façon anormale ou très rapide dans notre atmosphère et ne pouvant être expliqués en l’état actuel de nos connaissances.

[...]

Trois objectifs sont annoncés : rassembler les données déjà existantes, déterminer celles qui manquent et comment les collecter au mieux, et décider avec quels outils les analyser à l’avenir. « Nous avons aujourd’hui une compilation très limitée de ces observations, a déclaré durant la même conférence de presse David Spergel, astrophysicien placé à la tête de ces travaux. Cela rend difficile de tirer des conclusions. »

Des montagnes de données existent, en réalité, selon les experts de la NASA, qui souhaitent ainsi les rassembler auprès des gouvernements, entreprises privées, associations ou encore particuliers. Le budget accordé ne devrait pas dépasser 100 000 dollars.

L’idée est au passage de déstigmatiser le sujet. « L’un des résultats de cette étude, pour moi, serait de faire comprendre à tout le monde (…) que le processus scientifique est valable pour traiter tous les problèmes, y compris celui-là », a lancé Thomas Zurbuchen, qui dit avoir lui-même décidé d’ouvrir cette enquête.

[...]

« Je pense que de nouveaux mécanismes scientifiques vont être découverts, a, de son côté, jugé Thomas Zurbuchen. Il y a eu de nombreux cas où quelque chose apparaissant comme presque magique s’est révélé être un nouvel effet scientifique. Ne sous-estimez jamais ce dont la nature est capable. »
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
seul
Prolifique

Message par seul »

J'avais pas vu ton message bubu. Comme je t'ai dit je rigole très peu même aux sketchs ce qui ne m'empêche pas d'essayer de faire des blagues de temps en temps.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

« Un OVNI capté en vidéo par des enquêteurs », par Astronogeek :

Spoiler : ▮▶ : 

Ceci me rappelle une anecdote « forumesque » :
Spoiler : 
Voir ici et ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

J'ai eu hier un appel d'un extraterrestre sur mon mobile, très intéressant :
Il n'y a pas que le kebab frites en galette tomate salade oignons sauce blanche pour les hypnotiser. Apparemment ils aiment beaucoup aussi la choucroute garnie.
Parole de scout.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Tu me rappel bubu que ça fais un bail que j'ai pas rendu visite à ma famille a la base 51,je vais encore prendre un coup de tentacule dans la tronche.le kebab ketchup avec pain ça marche bien aussi pour les hypnotisés :mryellow: bon je te laisse j'ai ma soucoupe volante garée en double file :mryellow: :mrgreen: :mryellow: :geek: :geek: :geek:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je ne sais pas à quels extra-terrestres vous avez eu affaire mais ceux que j'ai connus ne jurent que par la paella marine, la salade niçoise et les mezzés. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ceux a qui j'ai eue affaire m'ont dis que si aucun Terriens ne réussissait à faire un bon kebab ils envahissent la Terre,a vos bunkers brave gens on a pas le c*l sorti des ronces
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ostara a écrit : samedi 11 juin 2022 à 16:19 Ceux a qui j'ai eue affaire m'ont dis que si aucun Terriens ne réussissait à faire un bon kebab ils envahissent la Terre,a vos bunkers brave gens on a pas le c*l sorti des ronces
En ce qui concerne, les (pôa) chiches kebabs, il y en a plusieurs bons en France, dont le Chëf lyonnais. :P [Et en voici quelques-uns en Suisse.]

Mais mes amis extra-terrestres préfèrent la cuisine méditerranéenne, on dirait. :lol: (Je leur ai bien proposé les sushis, mais ils sont moins fans.)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Depuis que je suis végane je ne vais pas dans les kebabs car c'est rare qu'ils proposent une alternative végétalienne,faudrais que j'en face version végane maison ,tes amis extraterrestre ont le palais raffiné dis donc,pour des êtres qui ont parcouru des années lumières,et qui doivent être affamés ils sont bien difficiles^^ mais c'est trop bons les sushis,les nouilles sautées ect,a un moment je mangeais des nouilles sautées tous les soirs, jusqu'à que je m'oblige à varier pour l'équilibre alimentaire,dès que j'aime un truc,j'ai tendance à ne manger que ça mdr

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Si ça se trouve, il y a des extra-terrestres véganes. :mrgreen:

Alien, E.T., etc. :lol:

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Eeeuuuh J'espère pour nous oui qu'ils sont vegans :mryellow: :mrgreen: :mryellow:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Ostara a écrit : samedi 11 juin 2022 à 14:52 Tu me rappel bubu que ça fais un bail que j'ai pas rendu visite à ma famille a la base 51,je vais encore prendre un coup de tentacule dans la tronche.le kebab ketchup avec pain ça marche bien aussi pour les hypnotisés :mryellow: bon je te laisse j'ai ma soucoupe volante garée en double file :mryellow: :mrgreen: :mryellow: :geek: :geek: :geek:
Quoi ? Tu as garé ta soucoupe volante en double file ? Franchement je suis choqué.
Car c'est interdit dans le code de la route intergalactique :naugty: .