[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Non mais c'est vraiment ça en plus littéralement on peut enregistrer,mais en général quand ils m'entendent rire ou faire de l'humour à voix haute ils ferment la fenêtre :mryellow: :mrgreen: :mryellow:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Et z'est rebarti, ça pisse le sang ce soir...

J'en ai marre.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Micro à côté, amplificateur dans la rue. Succès assurée pour ce concert ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ah bonne idée ça ça les refroidirais ces petits dévergondés de vieux :mryellow: :mrgreen: :mryellow:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

La fatigue,le stress la chaleur ça peut faire saigner du nez les gens qui y sont sujets.c'est pénible mais a part mettre des mèches dans les narines pas grand chose à faire.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bout de serviette/mouchoir dans le nez.

Boire de l'eau. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Ça fait des années que c'est comme ça, je commence à avoir l'habitude. Quand c'est en journée je m'en fiche mais au moment d'aller dormir, pendant le sommeil ou au réveil, c'est chiant...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Yep,je suis d'accord mouchoirs en grosses mèches dans le nez, après je saigne jamais du nez,sauf une fois y'a quelques mois j'avais une migraine et j'étais très fatiguée,j'ai pissé le sang subitement,et puis si ça arrive trop souvent et en trop grandes quantités c'est souvent chez les gens qui prennent un traitement qui a une incidence sur la coagulation.ou un soucis de coagulation.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Tedrainbow
Assidu

Message par Tedrainbow »

De 6 mois vers du début de 9 ans.

L'INTJ est le type de personnalité MBTI qui a une préférence pour :

L'Introversion (I)
L'Intuition (N)
La Pensée (T)
Le Jugement (J)

Avec le changement de personnalité, d'un léger coma fait deux fois avant d'avoir 9 ans pour un moment, une fois dans ma vie, tu change de comportement et de goût et de manière vivre avec tes cauchemars profond.

De 9 ans vers 20 ans.
L'ESFP est le type de personnalité MBTI qui a une préférence pour :

L'Extraversion (E)
La Sensation (S)
Le Sentiment (F)
La Perception (P)

Les deux personnalités, qui me parle.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.
pluie de granit
Prolifique

Message par pluie de granit »

J'ai dormis 2H puis ce fichu réveil biologique que l'on ne programme pas et qui décide tout seul de vous tirer du repos à une fois de plus a sévit.
Alors j'ai utilisé ma panoplie habituelle d astuces.

Ne pas utiliser son pc ou téléphone (vous noterez en lecteur perspicace que j'ai échoué)
lecture de BD
*** Rumination, sentiment d'être rejeté comme un vilain canard, sentiment de re commencer une déprime *** cogite, cogite, s agitent trop ces petits neurones.

Une autre bd plus simple, plus facile de se re concentrer
ah oui, le type galère dans la bd.
J'aime bien ce type de situation, je me concentre sur ces galères de bd et je ne pense plus à mes problèmes. De toutes façon on à tous des problèmes, c'est juste notre perception des problèmes qui donnent ou pas de l'importance aux problèmes. Tiens ma pensée serait elle dominé par une influence coach en vogue ? le problème est la solution.

Je zappe la BD reviens mentalement à mon intérêt spécifique (permaculture), je ne suis plus dans la nuit

... le problème ce n'est pas les limaces mais le manque de coureurs indiens (ces canards sont des consommateurs prodigieux de limaces et d’escargots)

voila je ne dors toujours pas mais je rumine positif, le problème ce n'est pas que je suis très seul mais ...

j'essaye de trouver la suite en toute sincérité et humilité.
le problème ce n'est pas que je suis très seul mais ... je ne suis pas coureur ni indien (vouiiiche c est un peu drôle mais ça casse pas trois pattes à un canard)
le problème ce n'est pas que je suis très seul mais que j'aime pas la nuit, celle qui noirci mon cœur d'encre, je suis seul fasse à moi même, ça m'angoisse.

et puis la PAf, le grand NOIR, je comprends que c'est sérieux, plus aucune lumière, je vais voir à la fenêtre, coupure générale d électricité dans mon patelin.

GRRRRRRRRRRRRRRRR ptin c était pas le moment ...

Je décide donc d'utiliser mon portable et de poster ce coup de Guelle.

et bien ça ma fait du bien, je me dis que je serais lu et c'est aussi une façon d'être moins seul dans le noir.
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

pluie de granit a écrit : samedi 11 juin 2022 à 4:19 J'ai dormis 2H puis ce fichu réveil biologique que l'on ne programme pas et qui décide tout seul de vous tirer du repos à une fois de plus a sévit.
Alors j'ai utilisé ma panoplie habituelle d astuces.

Ne pas utiliser son pc ou téléphone (vous noterez en lecteur perspicace que j'ai échoué)
lecture de BD
*** Rumination, sentiment d'être rejeté comme un vilain canard, sentiment de re commencer une déprime *** cogite, cogite, s agitent trop ces petits neurones.

Une autre bd plus simple, plus facile de se re concentrer
ah oui, le type galère dans la bd.
J'aime bien ce type de situation, je me concentre sur ces galères de bd et je ne pense plus à mes problèmes. De toutes façon on à tous des problèmes, c'est juste notre perception des problèmes qui donnent ou pas de l'importance aux problèmes. Tiens ma pensée serait elle dominé par une influence coach en vogue ? le problème est la solution.

Je zappe la BD reviens mentalement à mon intérêt spécifique (permaculture), je ne suis plus dans la nuit

... le problème ce n'est pas les limaces mais le manque de coureurs indiens (ces canards sont des consommateurs prodigieux de limaces et d’escargots)

voila je ne dors toujours pas mais je rumine positif, le problème ce n'est pas que je suis très seul mais ...

j'essaye de trouver la suite en toute sincérité et humilité.
le problème ce n'est pas que je suis très seul mais ... je ne suis pas coureur ni indien (vouiiiche c est un peu drôle mais ça casse pas trois pattes à un canard)
le problème ce n'est pas que je suis très seul mais que j'aime pas la nuit, celle qui noirci mon cœur d'encre, je suis seul fasse à moi même, ça m'angoisse.

et puis la PAf, le grand NOIR, je comprends que c'est sérieux, plus aucune lumière, je vais voir à la fenêtre, coupure générale d électricité dans mon patelin.

GRRRRRRRRRRRRRRRR ptin c était pas le moment ...

Je décide donc d'utiliser mon portable et de poster ce coup de Guelle.

et bien ça ma fait du bien, je me dis que je serais lu et c'est aussi une façon d'être moins seul dans le noir.
Je compatis je suis souvent tellement remplie de sensations, de ressentis, d'idées (en positif comme en négatif ça dépend)que j'ai souvent du mal à m'endormir,la en ce moment je suis surexcitée par les idées de maquillages,j'ai milles idées dans la tête et j'y pense j'y pense et...bah je dors pas vite parce que je suis trop survoltée :mryellow: :mrgreen: :mryellow: je sais pas lâcher prise avec mon cerveau.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

MIAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUU.

Ce n'est pas une gueulante énervée. Je miaule juste fort.

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Le verrufilm c'est efficace mais qu'est que ça pue :sick:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

I'm missing the rain.
Ich vermisse das Regen.
La pluie me manque.

Des ergs déserts désolent des sols. :o

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Il fais chaud de plus en plus tôt de plus en plus intensément merci le réchauffement climatique,je plains nos descendants dans un milliards d'années quand notre soleil va commencer à chauffer de plus en plus par dessus suite à son début de long déclin.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.