Bravo ! Vous êtes 4230e à le trouver, en 80 coups. Résumé du jour :
🥳
🥵
🥶🥶🥶🥶🥶🥶
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Je ne poste pas mon résultat car j’ai commencé sur l’ordi et terminé sur mon téléphone, car je devais partir prendre le train.
Spoiler :
J’ai été bien inspiré aujourd’hui pour le coup.
Lorsque j’ai de longues insomnies, que je sais que je vais pas me rendormir de si tôt alors oui je vis ma vie, soit jeu soit vidéo car je sais que vers le matin souvent j’ai le sommeil qui revient un moment. Quand il y a un réveil c’est là que c’est difficile.
Fluxus a écrit : ↑lundi 30 mai 2022 à 4:25
Vous aussi vous arrivez pas à dormir donc vous jouez ?
Je lis ou j'écoute un podcast en général pour laisser le sommeil m'emmener. Mais en ce moment, je joue plus.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Fluxus a écrit : ↑lundi 30 mai 2022 à 4:25
Vous aussi vous arrivez pas à dormir donc vous jouez ?
Je lis ou j'écoute un podcast en général pour laisser le sommeil m'emmener. Mais en ce moment, je joue plus.
Moi aussi j'écoute des podcasts la nuit. Mais cette nuit, j'ai tellement peu dormi que j'ai réussi à décharger mon lecteur MP3.
Du coup, j'ai tenté un jeu en dérivatif mais en temps normal j'évite les écrans la nuit.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Bravo ! Vous êtes 1001e à le trouver, en 105 coups. Résumé du jour :
🥳
🥵
🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶
Il fut difficile.
Indices
Spoiler :
Mot proche: Infrastructure
Lorsque l'on installe la fibre dans une zone, on dit que c'est un ?
PetitNuage a écrit : ↑mercredi 1 juin 2022 à 22:27
Pas trouvé malgré ton indice.
Spoiler :
Mes mots les plus proches mais encore loin sont transformer, casser, attaquer, détruire, combattre, bouleverser ...
Quels sont les tiens ? )
Spoiler :
J'ai refresh mon historique entre temps mais mon mot le plus proche était "écraser" de mémoire. Et avant ça, un peu tout ce qui est dans le vocabulaire de la casse.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Le vin n'est que la substance. Cela marche avec l'eau.
Solution
Spoiler :
Renverser
Bravo ! Vous êtes 25545e à le trouver, en 22 coups. Résumé du jour :
🥳
🥶
Mes mots les plus porches étaient traumatisme, traumatique, passé, souvenir, peur.
Mais au départ c'était mère et du coup j'ai beaucoup cherché dans le domaine familial avant de trouver souvenir et d'explorer cette autre piste.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Alors bizarrement, après peu de tentatives, je m'approchais pas mal du mot mais je me suis vite décalée... Et même vite un peu perdue dans ce flot d'informations... Ou même embrouillée...
Vous pouvez y voir un indice, si vous le souhaitez.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks