J'ai fait exprès de donner un indice qui n'avait rien à voir avec l'actualité même si c'est un peu trop capillotracté ce que j'ai posé, lol.
Spoiler :
Ce que tu as donné comme indice me semble permettre de trouver les mots clefs de ce texte.
(pour ma part, c'est Europe puis Autriche qui m'ont permis de trouver "langue" puis d'en tenter quelques unes !)
Ce qui m'avait fait peur, c'était qu'il était court et que je me disais que la probabilité de trouver des mots était assez limitée.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
J'ai choisi l'indice après avoir trouvé le mot en voyant tout le contenu de la page. Famille des langues Indo-européennes, ça m'a fait penser à mon cours de linguistique sur la généalogie et la typologie des langues.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
La gestion des indices donnés par les membres appartient au joueur (vu qu'ils sont dans un spoiler et donc, libre à la personne de cliquer pour regarder ou non).
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Bravo ! Vous êtes 10558e à la trouver, en 72 coups.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Bravo ! Vous êtes 10714e à la trouver, en 22 coups. Résumé du jour :
Indice 1
Spoiler :
Sport
Indice 2
Spoiler :
Il se joue avec une balle
Solution
Spoiler :
Handball
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Grâce à l'indice de Fluxus ( merci), je l'ai trouvé en un temps record
Bravo ! Vous êtes 9442e à la trouver, en 4 coups. Résumé du jour :
🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Indice
Spoiler :
Jules Verne, Barjavel, H.G. Wells, Arthur C. Clark, Asimov... en sont les maîtres
Modifié en dernier par lucius le lundi 30 mai 2022 à 4:14, modifié 1 fois.