(Perso, je doute un peu de leurs compétences, mais ça n'a aucun rapport avec s'ils ont un zizi ou non.

j'suis dans l'opposition, compre-nez ; ça rend méfiant.)
Les filles aussi, elles ont un ziziComte_Pseudonyme a écrit : ↑dimanche 22 mai 2022 à 20:49 mais ça n'a aucun rapport avec s'ils ont un zizi ou non.![]()
C'est ça le fond du problème, ce besoin de considérer les autres comme de paillassons pour se sentir bien. Je considère qu'il faut être bien vrillé pour en arriver là.
Je peux te citer, de tête, une bonne douzaine d'épisodes historiques où cette affirmation est hautement débattable. On peut simplement commencer avec les massacres & plus généralement les guerres de religion, les guerres civiles en Espagne, les guerres d'indépendances et nationalistes, qui se sont fait autour d'une identité, aussi du rejet d'une autre (les Allemands contre les Français, les Italiens contre les Autrichiens), divers génocides que ce soit au Rwanda, pour les Arméniens, les communautés juives, tsiganes, homosexuelles, T4 et autres "asociaux" dont les neurodivergents.