Bonjour
J'ai eu rdv aujourd'hui au CRA avec mes parents pour le diagnostic SA.
Vu les questions de la psy et les réponses de mes parents (je ne me doutais pas de tout ce qu'ils allaient dire), le diagnostic ne fait presque plus de doute!
Elle doit appeler mon psy, puis je la reverrai une dernière fois.
Ouf?!! je me sentais bien différente pour une raison valable!!??
diagnostic presque officiel
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Re: diagnostic presque officiel
Tant mieux si ca s'est bien passé Belzebuth, et au moins tu es fixé!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Familier
Bonjour,
Je suis contente pour toi que ta rdv est bien passé - une fois qu'on a compris pourquoi on est si differente, il me semble que les choses s'ameliore. Qu'on est programmé differement n'est pas si grave finalement - on continue notre chemin en plein conscience et plus de confiance en soi...mettant en place des choses qui façilite la vie sans se complexer!
Zephora
Je suis contente pour toi que ta rdv est bien passé - une fois qu'on a compris pourquoi on est si differente, il me semble que les choses s'ameliore. Qu'on est programmé differement n'est pas si grave finalement - on continue notre chemin en plein conscience et plus de confiance en soi...mettant en place des choses qui façilite la vie sans se complexer!
Zephora
-
- Prolifique
c'est une bonne chose!
tu t'acceptera peut etre mieux ensuite?....(perso ç'est un peu ça qui se passe, je déculpabilise sur certaines choses, et je me laisse aller pour d'autres,
je ne me "force" plus à cacher ou etre differente. )
le truc ensuite c'est de trouver comment faire de tout ça un "moteur", comme avait dit ma psy.
tu t'acceptera peut etre mieux ensuite?....(perso ç'est un peu ça qui se passe, je déculpabilise sur certaines choses, et je me laisse aller pour d'autres,
je ne me "force" plus à cacher ou etre differente. )
le truc ensuite c'est de trouver comment faire de tout ça un "moteur", comme avait dit ma psy.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/