La dernière est EXTRAORDINAIRE.!!!
J'ADORE.!!!
Je me triture l'esprit pour comprendre toutes ces superpositions de reflets....WOW, et RE-WOW.!
Là, je savoure autant que devant un tableau de DALI.....
Bravo aussi pour le Vitrail des fées....superbe.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je suis en train de télécharger sur exposure manager mais c'est le foutoir. J'aurai besoin de ton aide pour customiser et comprendre des trucs...
Pour l'instant, je télécharge, je télécharge, c'est même pas dans le bon ordre, je dois les renommer etc...mais je pense que je peux déplacer les photos dans les divers galeries après...
Je fais un max pour demain soir et après, j'ai besoinnnnnnnnn d'aide, plizzz, plizzzzz...
OK Luna pas de probleme!
Je suis a la maison les aprés midi et le soir, et en prime je suis toute seule (yeessss!! un peu de paix ) Je n'ai pas forcement l'ordi ouvert mais envoie moi un SMS, ou tu me dit si tu veut que je t'apelle.
Deja je vais aller faire un tour sur le site pour voir.
Zen Luna Zen, on est la.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Pas le temps d'y retravailler ce matin. Je dois partir dans 45 mn, je suis dans une section que j'apprécie moins, je dois faire la cataplasme de Mme Smocking et trouver 2 spasmines pour me désangoisser tout en trouvant le temps de prendre ma douche....
J'adore la 2ème Béa.!!!! Et moi aussi j'ai pensé au cri....de Munch.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.