Quel obligation vous allez donner a vos enfants ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Tedrainbow
Assidu

Quel obligation vous allez donner a vos enfants ?

Message par Tedrainbow »

Si plus tard, j'ai des enfants, espérons qui puisse facilement au moins faire la première comme éduction de base ^^''

Fait un dessin ultra détailler en forme varié symétrique des quatre côté en abstrait comme tu veux.

Ces simple, il faut travailler difficilement et rapidement et parfait avec pratique et patience inanimé avec ma méthode facilement et sa angoisse que les mains, les idée ont sens fous et de tout de manière ces juste une image, ont peut même l'obliger a le déchiqueté en mille morceau ensuite, sinon punition et ont pleure pas avec des koalas intéressante en réaliste dans sa chambre, ces juste un apprentissage comme un autre.

Vous ces quoi ?

Que sa sois pour futur parents ou vos enfant actuel ?
Modifié en dernier par Tedrainbow le lundi 2 mai 2022 à 1:11, modifié 1 fois.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.
EnHans
Prolifique

Re: Quel obligation vous allez donner a vos enfants ?

Message par EnHans »

S'il s'agit d'un dessin, c'est open bar ! Mes enfants font ce qu'ils veulent, comme ils veulent, à la vitesse qu'ils veulent, dans les conditions qu'ils veulent. Je les aide parfois (pour l'intendance, le matériel, la conservation, les vidéos...) mais c'est surtout mon autiste qui dessine/peint... Parfois je les encadre et accroche (un paysage marin avec un voilier) ou je les plastifie et colle avec de la pâte à fixe (un dessin à l'aquarelle d'un univers par ex). Et je ne suis pas hypocrite sur le rendu final s'ils me le demandent en essayant de prendre en compte l'âge évidemment et en expliquant bien que c'est uniquement mon avis perso.
Un enfant diag en 2012