Navré, je me suis trompé en le tapant avec le correcteur orthographique automatique de mon smartphone.
Le mot est
Spoiler :
comparable
Modifié en dernier par lucius le lundi 25 avril 2022 à 21:44, modifié 1 fois.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Mon premier est un outil dont certaines personnes aiment la sensation que la pointe procure, ce qui inquiète les maîtresses.
Mon deuxième est un râteau.
Mon tout est le mot recherché.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
freeshost a écrit : ↑lundi 25 avril 2022 à 21:48
Mon premier est un outil dont certaines personnes aiment la sensation que la pointe procure, ce qui inquiète les maîtresses.
Mon deuxième est un râteau.
Mon tout est le mot recherché.
Spoiler :
1er Compas
2éme Râble
mon tout Comparable
Deuxième essai avec mon correcteur automatique qui n'a pas reconnu l'orthographe du 2.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Cardamome a écrit : ↑lundi 25 avril 2022 à 21:42
Il est possible de s'associer pour avancer à plusieurs en cliquant sur le nuage. Je n'avais pas vu avant ce jour, que ça apparaissait.
Merci pour cette piste.
En fait c'est un peu ce que l'on fait ici ! Et c'est vrai que cela peut aider quand on est coincé(e) !
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
freeshost a écrit : ↑lundi 25 avril 2022 à 21:48
Tu m'épates freeshost avec ta faculté de rebondir sur tout de cette manière ! Chapeau bas !
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
pluie de granit a écrit : ↑mardi 26 avril 2022 à 20:07
Trop dur celui d aujourdhui, je ne le trouve pas
Pour essayer en mode collaboratif
Spoiler :
-N0b1zqJkPAQoXD2304q
C'est fait. Je l'avais trouvé ce matin et remis en mode collaboratif
Indices
Spoiler :
.... Par la fenêtre
Synonyme de regarder
Solution
Spoiler :
entrevoir
Modifié en dernier par lucius le mardi 26 avril 2022 à 20:30, modifié 1 fois.