Tugdual a écrit : ↑dimanche 24 avril 2022 à 10:27 Leur conclusion :Au terme de ce périple à travers les pays européens, il apparaît que nous sommes à peu près le seul à ne pas disposer d’un système pour réguler l’installation des médecins. Toutes les tentatives, les textes de lois proposés pour imposer une règle qui permettent une meilleure répartition des médecins ont échoué.
Vous imaginez un peu ? En fait, la France, c'est comme un géant endormi sous le poids de toute la colle qu'il sniffe, de la corruption et de l'évasion fiscale. Ahlala, qu'est-ce que ce serait avec... je sais pas. Même pas un grand homme ou une grande femme, même pas des gens particulièrement compétents, mais juste... pas les problèmes structurels ?
Je suis sincèrement curieux. Je sais qu'on s'avance dans la politique et la politique fiction, mais j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble, une France comme ça. Sans grands patrons qui dominent la presse, sa corruption, avec des systèmes qui marchent tranquillement. Pas bien bien, mais juste, qui sont pas au bord de la rupture en permanence.