Winona a écrit : ↑vendredi 15 avril 2022 à 23:18
C'est le grand amour entre Shiva et le chien !
Et lui est affectueux ou indifférent avec Shiva ?
Alors le contexte exacte; Shiva (chat) est frileuse et se sert de Sissi (chien) comme bouillotte. Elles se lèchent parfois de courts instants, ou se frottent la tête, tous mes chats se frottent contre Sissi car elle est vraiment gentille et douce parfois ils jouent ensemble.
Tsa,Hp, Tda (Tsa et Hp diagnostiqué à 48 ans, en janvier 2022). Fatigue chronique et fibromyalgie.
Vivant en Suisse, nord vaudois.
Je ne suis pas diagnostiquée, mais je poste quand même parce que j'adore les chats et les animaux en général,je vous présente les miens on les aimes de tout notre cœur c'est nos bébés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ooouuuuh oui bon gros matou celui la il est très beau,on dirait mes chats avec leurs cannes à pêche,mais j'irais pas jouer a la canne a pêche avec celui la
Je n'ai pas eu le courage de lire les 189 pages de ce sujet sur les chats alors que peut-être que quelqu'un.e a déjà parlé de ce que je vais évoquer.
De mon côté, je crois que j'ai commencé à m'intéresser et à comprendre le principe de la communication non-verbale avec les chat.te.s quand j'étais enfante, puis que j'ai réutilisé mes méthodes d'observation et mes savoirs sur les humains. Dans mes souvenirs d'enfance, cela se passe dans cet ordre en gros. D'ailleurs mon compagnon m'a confirmé qu'encore aujourd'hui je fais parfois du non-verbal plutôt "chat" quand je communique avec des humain.e.s.
Je n'ai pas eu le courage de lire les 189 pages de ce sujet sur les chats alors que peut-être que quelqu'un.e a déjà parlé de ce que je vais évoquer.
De mon côté, je crois que j'ai commencé à m'intéresser et à comprendre le principe de la communication non-verbale avec les chat.te.s quand j'étais enfante, puis que j'ai réutilisé mes méthodes d'observation et mes savoirs sur les humains. Dans mes souvenirs d'enfance, cela se passe dans cet ordre en gros. D'ailleurs mon compagnon m'a confirmé qu'encore aujourd'hui je fais parfois du non-verbal plutôt "chat" quand je communique avec des humain.e.s.
Avez-vous ce type d'expérience ?
La communication me semble beaucoup plus fluide avec mes deux chats,et mon octodon,depuis toutes petite j'ai un liens très fort avec les animaux,que je trouve tellement moins déstabilisant que des humains.j'adore les animaux,ce sont comme mes enfants.