[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bubu
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Bubu »

Vus les évènements actuels....
Non, je n'ai plus la force de faire de l'auto-dérision.

Je vais me noyer dans l'alcool. Un suicide.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Bubu a écrit : mercredi 30 mars 2022 à 15:53 Vus les évènements actuels....

Courage Bubu ! :kiss:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Merci, mais ne t'inquiète pas. L'alcool ça met des années avant de tuer.
Je vais persévérer sur le forum en attendant. :kiss:
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Sissi2022
Assidu

Message par Sissi2022 »

Bubu a écrit : mercredi 30 mars 2022 à 16:06 Merci, mais ne t'inquiète pas. L'alcool ça met des années avant de tuer.
Je vais persévérer sur le forum en attendant. :kiss:
Évite l’alcool stp, accroche-toi Bubu 🌹
Tsa,Hp, Tda (Tsa et Hp diagnostiqué à 48 ans, en janvier 2022). Fatigue chronique et fibromyalgie.
Vivant en Suisse, nord vaudois.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

À petite dose.

Ou, comme dit Sissi2022, mieux vaut ne pas commencer si tu n'es pas capable d'arrêter.

Tu n'es pas responsable des évènements politiques actuels.

Tu peux continuer avec tes intérêts comme la musique, le solfège, les claviers, etc. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

Fluxus a écrit : mercredi 30 mars 2022 à 15:48 Jsuis saoulée, je surinterprète peut-être un peu trop mais ça me gave comment je me prends des vents par mes profs quand j'envoie un mail...
Pour rappel, ils en reçoivent plein. Ce n'est pas forcément contre toi.

J'ai un prof qui lis le mail un jour, puis qui répond le lendemain. Toujours. Pourquoi ? Lui-seul le sait.

J'en ais un qui répond aux mails entre 05h00 et 09h00 du matin et 15h00 et 20h00 du matin (non non, je ne fais pas d'erreur). Et à d'autres moments. Toujours très, très vite.

Mon directeur de recherche, en revanche, est plus facilement joignable par pigeon voyageur : beaucoup plus de responsabilités administratives. :innocent:
Fluxus a écrit : mercredi 30 mars 2022 à 15:48 Pourquoi parler de profit ?
Parce que la langue est mal foutue ? Idem, faut profiter de ses parents - si c'est pas des méchants - avant qu'il soit trop tard. Brrr. Étrange conception des relations humaines.
Fluxus a écrit : mercredi 30 mars 2022 à 15:48 Je ferai n'importe quoi pour pouvoir retrouver ma student life comme avant et la continuer... A ma manière... Comme toujours...
Le monde d'avant ne peu jamais vraiment revenir, parce que s'il interruption il y a eu, le souvenir de cette interruption va colorer "les nouveaux jours comme avant". Trouve des jours qui te conviennent, peu importe qu'ils soient comme avant, ou comme dans les lendemains qui chantent.
Bubu a écrit : mercredi 30 mars 2022 à 15:53 Vus les évènements actuels....

Pitié, non ! Ou alors, savoure ta dose fatale avec un verre par jour, par plus. Avec des bubulles si tu veux. Mais courage !
Spoiler : 
Fun fact, un professeur remarquable de mon université, en histoire, nous disait que pour tenir le coup dans ce monde "rendu fou", il buvait, chaque soir, un petit verre d'un alcool fort. Genre, j'sais pas, cognac, un truc du genre. Sa petite récompence pour une journée rondement menée. Mais il nous avait avoué que si jamais il devait faire une critique construite et complète de pseudos historiens, genre Stéphane Bern ou Laurent Deutsch, il aurait besoin de la bouteille. En entier. Chaque soir.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

J'en suis arrivé au stade où la seule chose qui me fait rester en vie c'est mes chats, car sans moi, ils seraient sans doute piqués ou envoyés à l'ASPA.
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

Bubu a écrit : mercredi 30 mars 2022 à 20:19 J'en suis arrivé au stade où la seule chose qui me fait rester en vie c'est mes chats, car sans moi, ils seraient sans doute piqués ou envoyés à l'ASPA.
Est-ce que tu veux qu'on discute de tes soucis dans ton fil de présentation ?
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Merci pour ton soutien, mais ça va.

Autre chose, ce n'est pas pour gueuler mais plutôt pour pleurer : la caf a suspendu mon AAH sans me prévenir ou me donner de raison.
Je suis très inquiet car c'est ma seule source de revenu. Je les appellerai tout à l'heure pour en savoir plus. :crazy:
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Bubu a écrit : jeudi 7 avril 2022 à 13:01 Autre chose, ce n'est pas pour gueuler mais plutôt pour pleurer : la caf a suspendu mon AAH sans me prévenir ou me donner de raison.
Je suis très inquiet car c'est ma seule source de revenu. Je les appellerai tout à l'heure pour en savoir plus. :crazy:
J'espère que ça va rapidement s'arranger...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Quelle idée stupide que de retirer l'AAH ! L'AAH devrait, au contraire, être augmenté.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Tree
Passionné

Message par Tree »

Sans t'informer, ils te retirent l'AAH, comme ça ??
As-tu eu une explication aujourd'hui Bubu ?
diagnostiqué Asperger
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Bubu a écrit : jeudi 7 avril 2022 à 13:01 Autre chose, ce n'est pas pour gueuler mais plutôt pour pleurer : la caf a suspendu mon AAH sans me prévenir ou me donner de raison.
Je suis très inquiet car c'est ma seule source de revenu. Je les appellerai tout à l'heure pour en savoir plus.
:?
As-tu eu des nouvelles ? J'espère que ce sera vite arrangé...
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Une bonne nouvelle, c'est que c'est dû à une lenteur de traitement de mon dossier. (Un nouveau questionnaire supplémentaire pas encore traité. Normalement, ça devrait être réglé dans une dizaine de jours, m'a t'on confirmé à 13h15.
La mauvaise c'est que je croule sous les factures impayées, j'ai explosé monj découvert.... Heureusement, j'ai un peu de sous de coté pour manger.
Merci pour vos encouragements.
Sissi2022
Assidu

Message par Sissi2022 »

Ouf, en lisant ton message j’ai pensé comme je flipperai si tout à coup mon maigre revenu n’arrive pas :shock: .
Contente que ça s’arrange :)
Tsa,Hp, Tda (Tsa et Hp diagnostiqué à 48 ans, en janvier 2022). Fatigue chronique et fibromyalgie.
Vivant en Suisse, nord vaudois.