coucou
Voila je vous donne des nouvelles,j'ai eu auparavant deux rdv au CHS de Bassen(à coté de Chambéry)durant lequel j'ai passer des testes et ou l'on ma poser des questions sur ma petite enfances(avec ma mère).
J'ai eu le diagnostique cette semaine,il n'est pas surprenant; syndrome d'asperger.
Ce centre organises également des rencontres entres aspergers adolescent et jeunes adultes,le prochain est la semaine prochaine,normalement j'y serais.
j'ai le diag!
-
- Prolifique
j'ai le diag!
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Intarissable
Re: j'ai le diag!
C'est bien voile de chine!!
Surement un peu dur a encaisser au debut, mais vu que tu t'en doutais. Ca a l'air bien les rencontres, alors amuse toi bien.
Surement un peu dur a encaisser au debut, mais vu que tu t'en doutais. Ca a l'air bien les rencontres, alors amuse toi bien.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
C'est génial de pouvoir rencontrer d'autres personnes comme toi : cela va sans doute beaucoup t'aider. ( enfin, si tu en as besoin... )
-
- Intarissable
J'espère de tout coeur que ces rencontres t'aideront à trouver de la joie.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Je suis allez a une première rencontre
Il sont sympa et très bavard,je ne les imaginais pas comme ça.On a parler un peu de tout et n'importe quoi.
le seul hic,je suis la seule fille.
Il sont sympa et très bavard,je ne les imaginais pas comme ça.On a parler un peu de tout et n'importe quoi.
le seul hic,je suis la seule fille.
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Intarissable
Alors, tu vas te faire chouchouter !