Je n'avais pas connaissance de cette information. Il a travaillé et bataillé dur et cela a payé.
Je n'avais pas connaissance de cette information. Il a travaillé et bataillé dur et cela a payé.
Mais du coup, ça veut dire qu'on ses mains qu'en bas à droite du volant ? C'est pas un peu con (d'avoir les deux mains au même endroit et de limite croiser ses bras) ? Et c'est pas plus un texte de lecture de cadran et de conceptualisation que de conduite ?
ça me fait pas rire du tout.
Si, c'est marrant la personne affalée dans le fauteuil étant un actionnaire ! (cf le costume cravate)Winona a écrit : ↑mercredi 6 avril 2022 à 23:05ça me fait pas rire du tout.
Le RSA dont le montant ridicule va être conditionné à 20 heures de travail ! (merci Macron).
Je suis incapable de travailler, pas diagnostiquée à une certaine époque, donc pas de RQTH.
Avec ce système, sans RSA, je me serais retrouvée à la rue sans logement ou je me serais suicidée.
Personnellement, c'est le mot "dividendes" présent dans la bulle qui m'a interpellée, et c'est ensuite que j'ai prêté plus attention au costume cravate du monsieur, afin de l'identifier comme un actionnaire / patron.EnHans a écrit : ↑jeudi 7 avril 2022 à 7:54Si, c'est marrant la personne affalée dans le fauteuil étant un actionnaire ! (cf le costume cravate)Winona a écrit : ↑mercredi 6 avril 2022 à 23:05ça me fait pas rire du tout.
Le RSA dont le montant ridicule va être conditionné à 20 heures de travail ! (merci Macron).
Je suis incapable de travailler, pas diagnostiquée à une certaine époque, donc pas de RQTH.
Avec ce système, sans RSA, je me serais retrouvée à la rue sans logement ou je me serais suicidée.
Attends, Winona, cette réforme n'est pas encore passée...Winona a écrit : ↑mercredi 6 avril 2022 à 23:05ça me fait pas rire du tout.
Comme tu as pu lire, j'ai tout pris au 1er degré sans voir la cravate et dividendes, hum !
Spoiler :
Hélas Tree, cette réforme passera ainsi que tout ce qu'il fera en matière de régression sociale.Tree a écrit : ↑samedi 9 avril 2022 à 20:59Attends, Winona, cette réforme n'est pas encore passée...
Si Macron est réélu et qu'il foudroie les gens par des réformes de régression sociale, ça ne va pas passer.
Les gens peuvent aussi se révolter à un moment, à force de constater de trop grandes inégalités et injustices.
Faire une réforme sur le RSA où les gens seraient obligés de travailler, à mon avis, ça va poser des problèmes d'application.
Cette ligne sur son programme, c'est surtout pour flatter son électorat de droite et être réélu.