bon, j'ai eu une journée rythmée par les discu sur Zazou....
ce midi, l'infirmière sco.
pourqui la cham est "la" solution idéale, tout en me disant comment était la direction de ce collège vis à vis des ted et autismes, cad de ne surtout pas en parler car ils ne comprennent pas et ne sont pas pret à le vouloir...ça m'a fichu un choc mais en efet si peu d'enseignent sont formés à out ça et les gens sont bourrés de préjugés!..
donc ele m'a demandé de parler surtout du HPI et pas du tout de "autisme" meme très leger var ça serait très mal compris. (déja qu'elle a eu des retours de profs pour qui Zazou serait plutot "autiste" et n'aurait pas trop sa place peut etre...

)
donc bon. on a fait le dossier (on est encore dedans) et on le rend demain.
loulou est super motivé et pret à vraiment travailler!!
j'ai meme rencontré la directrice (tr_ès conventionelle certes..) qui a dit qu'elle appuierait l'entrée en cham s'il est bien pris aux auditions.
on a plus qu'à travailler ce chant!!
voilà, au moins un pour qui ça devrait aller..(enfin il reste totue l'année....une équipe doit etre faite de toute façon mais on ne sait pas quand.)
reste le troisième en pleine crise scolaire...(il ne fait plus "rien", refuse le scolaire...

(et pourta tc'est le plus "hqi" des 3...)donc l'école est décontenancée et me demande un suivi au cnahp de nouveau....pfff on en sort pas.
on verra bien après les vacances.
dès qu'on a des enfants qui sortent du moule on passe son tps à courir partout et essayer de faire comprendre les réalités (et dégager les idées reçues)....