En face à face, je ne peux pas voir les gens et ça m'arrange beaucoup.
Ceci dit, je pense avoir déjà eu un nombre incalculables de situations où je me suis malheureusement retrouvée dans la merde malgré moi, parce que les gens en face, étaient juste malsains++ et y a masse de motifs qui ne trompent pas.
Puis quand la personne admet elle-même en se "vendant", ça trompe encore moins. Peut-être une fierté d'assumer de blesser les gens ? Pas à moi d'en juger.
Je n'aime pas trop ce genre de discussions parce qu'il y a une telle multitude de contextes possibles qui arrivent tous en tête au même moment, dont on connait chacune des subtilités pour chaque, chaque détail, que c'est indescriptible.
Et comme sûrement beaucoup d'autres, j'ai du mal avec ce qui n'est pas terminé, pas complet. Et je ne pourrai jamais passer en revue toutes les situations 1 par 1 avec tout ce qui les constitue dans les moindres détails et encore moins ici.
Peut-être aussi le fait que quand on est face à des "faits" trop directs, on ne laisse pas place à l'interprétation et peu importe en réalité, puisque les faits parlent d'eux-mêmes.
M'enfin bref, je vais arrêter mon monologue ici.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks