Bonjour,
J'aime beaucoup cette musique depuis quelque temps. Je n'écoute quasiment plus que ça.
Sauf que je connais très peu de groupes de reggae, étant néophyte dans ce domaine.
J'aime bien les Wailers, The Gladiators par exemple.
Est-ce que vous connaissez de bons groupes de reggae, si possible Jamaïcains ou Anglosaxons ? Ceci afin de me faire découvrir de nouveaux groupes et d'étendre un peu ma culture reggaesque.
Merci d'avance
Tree
Reggae - Musique Reggae
-
- Passionné
Reggae - Musique Reggae
diagnostiqué Asperger
-
- Prolifique
Re: Reggae - Musique Reggae
Bizarrement... plus jeune (fin adolescence et début de l'âge adulte), j'allais chez des gens (jeunes et vieux) qui écoutaient tous beaucoup de reggae (du ragga aussi), bob marley, peter tosh, dennis brown, alton ellis... mais je n'étais pas un grand fan, je préfère la musique électro... Mais bon, ce genre résonne chez moi du coup, par la force de l'habitude !
Une compile très sympa (de ce qu'ils-on- écoutai-en-t) avec une préférence pour celle de dawn penn : You Don´t Love Me, peut être à cause du synthé... style les doors, light my fire !
Une compile très sympa (de ce qu'ils-on- écoutai-en-t) avec une préférence pour celle de dawn penn : You Don´t Love Me, peut être à cause du synthé... style les doors, light my fire !
Un enfant diag en 2012