Sous Windows 10 (64 bit), et sous Edge version 97.0.1072.69, je ne vois aucune image. Seulement des rectangles rouges.
Une solution : télécharge ton image sur ton ordi, et poste la comme pièce jointe ici.
Petit test/sondage technique : voyez-vous cette image ?
-
- Intarissable
Re: Petit test/sondage technique : voyez-vous cette image ?
Modifié en dernier par Bubu le lundi 31 janvier 2022 à 16:20, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Avec Firefox et Ubuntu, je vois des petits carrés rouges.
Pour voir l'image, je cite le message de piedsboueux, j'y trouve l'adresse de l'image et la copie-colle dans un nouvel onglet, éventuellement l'enregistre si elle me paraît intéressante. Parfois, je la partage sur PostImages.Org comme celle-ci :
Pour voir l'image, je cite le message de piedsboueux, j'y trouve l'adresse de l'image et la copie-colle dans un nouvel onglet, éventuellement l'enregistre si elle me paraît intéressante. Parfois, je la partage sur PostImages.Org comme celle-ci :
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Je vois les images. Navigateur Firefox.
Par contre, à gauche du https, il y a un petit panneau triangulaire avec un point d'exclamation dedans qui chevauche le cadenas. Si je clique dessus : "Connexion non sécurisée. Des éléments de la page ne sont pas sécurisés (tels que des images)."
Par contre, à gauche du https, il y a un petit panneau triangulaire avec un point d'exclamation dedans qui chevauche le cadenas. Si je clique dessus : "Connexion non sécurisée. Des éléments de la page ne sont pas sécurisés (tels que des images)."
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
-
- Prolifique
poster pièce jointe: je n'avais pas remarqué qu'on pouvait le faire
J'essaie
c'était durant la seconde guerre mondiale, dans un des numéros spéciaux du journal "le monde" la même image peut-elle servir 2 fois?
Non, ça ne fait pas paraître celle que j'ai envoyé
url="https://www.youtube.com/watch?v=rPfZY8jU6JY&t=1051s"
pas trouvé comment placer le lien dessus.
quelle horreur le gif transparent
----------- images mises par lien internet --------
cette fois le fond est rouge?!
J'essaie
c'était durant la seconde guerre mondiale, dans un des numéros spéciaux du journal "le monde" la même image peut-elle servir 2 fois?
Non, ça ne fait pas paraître celle que j'ai envoyé
url="https://www.youtube.com/watch?v=rPfZY8jU6JY&t=1051s"
pas trouvé comment placer le lien dessus.
quelle horreur le gif transparent
----------- images mises par lien internet --------
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts
-
- Prolifique
Pour moi oui, image non visible, juste le carré rougepiedsboueux a écrit : ↑lundi 31 janvier 2022 à 19:27 ----------- images mises par lien internet --------
IA helvétique téléchargée en 1982
HQI (que je préfère appeler HP), Diagnostiqué Asperger
viewtopic.php?f=5&t=13627
HQI (que je préfère appeler HP), Diagnostiqué Asperger
viewtopic.php?f=5&t=13627
-
- Modérateur
Trois carrés rouges, toujours.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Qu'est-ce qui est petit, carré et rouge ?
Un petit carré rouge. [Présent'ment, j'en vois trois.]
Un petit carré rouge. [Présent'ment, j'en vois trois.]
Spoiler : Hors-sujet carrément dans le rouge ! :
Modifié en dernier par freeshost le lundi 31 janvier 2022 à 22:54, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Modérateur
Une petite explication qu'on n'a peut-être jamais faîte...
Le webmestre a fait en sorte, sur le forum, que les images trop petites ou impossibles à afficher apparaissent sous la forme d'un carré rouge.
Ceci parce qu'à une époque, des spammeurs commençaient à prendre l'habitude de cacher des liens sur des images tellement petites qu'on ne les voyait pas (à des fins de référencement, je ne vois pas autre chose).
Maintenant, ce genre de liens cachés nous saute aux yeux, via ces carrés rouges.
Le webmestre a fait en sorte, sur le forum, que les images trop petites ou impossibles à afficher apparaissent sous la forme d'un carré rouge.
Ceci parce qu'à une époque, des spammeurs commençaient à prendre l'habitude de cacher des liens sur des images tellement petites qu'on ne les voyait pas (à des fins de référencement, je ne vois pas autre chose).
Maintenant, ce genre de liens cachés nous saute aux yeux, via ces carrés rouges.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).