Sue, je ne savais pas qu'on pouvait offrir une épaule ?
J'allais lui offrir la gauche, il y a une bosse dessus (suite a une chute) et un peu de calcification, donc elle ne me sers pas a grand chose, et me fait souvent mal...en plus elle pourra accrocher son manteau sur la bosse, deco et utile a la fois
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Ah oui, pourquoi le dernier ?! c'est vrai ça Jean ! Mince, si je suis papa, il faudra que je rajoute ..mais papa de quelqu'un ! à ma phrase du bas
Mince, Titiana, pas eu trop mal j'espère ! Espérons que tu retrouves tout les morceaux !
Sue ! ah ben elle va être contente, elle vas avoir un peu de toi chez elle, un effet déco et un nouveau porte manteau ! (pour le petit effet + elle peut même acheter la tête au marchand de journaux pour mettre au dessus )
Hou là là j'avais pas vu l'heure, je dois être à un autre endroit qu'ici dans 45 minutes !! Bon je me dépêche d'aller vite !!!Bonne journée
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.