Oui Jean, j'ai compris très vite que je ne serais jamais une maman, car j'avais petit truc en plus MDR !!! Alors je me suis dit qu'être papa c'est bien aussi !
Bon, aujourd'hui j'ai le rôle de tonton (et je trouve ça bien, j'ai le bon rôle, c'ets comme être papa mais quand on en a envie ) ( d'ailleurs mon neveu se trompe parfois et m'appelle papa )
Jonquille, venant de toi qui a pour animal de compagnie une girafe surmontée d'un zèbre, ouah! ça me touche
ah j'allais posté et je vois Mars qui est passée ! coucou Mars !!
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Viii Merci Rom aussi pour cet éclat de rire.!!!
J'adore ton humour.!!!
Béa, j'espère que tu vas bien....prends-soin de toi.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom a écrit :Oui Jean, j'ai compris très vite que je ne serais jamais une maman, car j'avais petit truc en plus MDR !!! Alors je me suis dit qu'être papa c'est bien aussi !
Etre papa, c'est bien aussi. Mais si tu ne seras jamais une mamam, c'est pas à cause du petit truc en plus (on peut le couper : voir Girl), mais surtout à cause de l'utérus en moins.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Juste une info : là on est sur le topic "calendrier Luna"
Alors, soit vous êtes en train de lui suggérer lourdement un nouveau thème pour de futures photos (papa dans une flaque d'eau..., maman dans une vitrine...) soit, vous continuez tranquillement cet échange dans un nouveau topic "maman de personne, ça peut se guérir docteur ?"
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Hello Béa.!!! Contente de te revoir parmi nous.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.