Du moins, pas dans l'absolu.
A chaque seconde qui passe, j'ai l'impression que je vais devenir dingue, c'est un truc de fou (sans mauvais jeu de mot)...
J'aurais pas dit mieux.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑vendredi 21 janvier 2022 à 13:02 Bref, c'est vivre une agonie urgente et permanente, sans avoir de soins de première urgence justement.
J'ai vue ton autre post dans le sujet sur le suicide.
Oui, plus ça dur, plus c'est dur d'en sortir. Plus ça te mine. Plus ça te ronge. Plus ça te change.
L'immense majorité de ce que "tu" penses te dire, à l'heure actuelle, sont des mensonges. Les gens ont l'air plus menaçant que d'habitude ? C'est faux. Le suicide est la solution ? C'est faux. Tu ne vaux rien et n'est importante pour personne ?Spoiler :
Ceci dit, je m'inquiète. Est-ce que tu te fais encore à manger ? Est-ce que tu continue à suivre les routines de bases qui soutiennent ta vie ? C'est triste et stupide, mais il n'y a pas de grand soir avec la dépression.Fluxus a écrit : ↑samedi 22 janvier 2022 à 6:18 J'ai tellement plus l'énergie que j'ai envie de donner mes identifiants pour qu'on se connecte sur mon compte parce que je pense que je n'ai jamais autant écrit qu'ici et que quelqu'un puisse me lire en fait...
Je pense même pas réussir à faire un choix pour sélectionner les messages les plus représentatifs de mon état ou les plus poignants, ils se valent tous, c'est à considérer comme un ensemble...
Tu peux faire les 2, tu n es pas obligée de remplacer le forum par un bloc-note. Moi meme, à une période, j écrivais ce que j avais sur le cœur dans des documents que je ne partageais pas. Ca peut faire du bien d écrire ses ressentis, ses pensées. Ca peut soulager notre esprit. Moi ca m aidait à me liberer de ces pensées entêtante. Ca n implique pas de les faire lire à d autres, de s'exposer à eux. Je n ai jamais fait lire ces textes à d autres, je n en ressentais pas le besoin ni n avais le courage de m exposer. J avais juste besoin d exprimer concrètement ce qui me passait par la tête. Et écrire était une manière de les exprimer. Dans ce contexte, le bloc note est un très bon support pour exprimer ce qui nous passe par la tête. Un peu comme un journal intime.
Ou juste libre office, si tu as besoin de tenir un journal.
Je suis pas sûr de comprendre la fin de ta phrase. Le "qui" perturbe ma compréhension de ce que tu souhaite exprimer.
Oui, le papier, ça déchire. Le numérique ça copie-colle.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑dimanche 23 janvier 2022 à 21:18Ne pas hésiter à le faire sur papier aussi
[blague]Je ne sais pas si ce genre de chose mérite un nobel ou une poursuite pour crime contre l'humanité.[/blague]freeshost a écrit : ↑dimanche 23 janvier 2022 à 21:35Oui, le papier, ça déchire. Le numérique ça copie-colle.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑dimanche 23 janvier 2022 à 21:18Ne pas hésiter à le faire sur papier aussi