Je ne sais pas si vous avez remarqué....on se croirait sous l'eau....je trouve que les mouvements d'ombres donnent cette impression....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Toutes somptueuses.!!
Heureusement que tu nous as dit ce que c'était....J'aurais été bien incapable de savoir...!
Béa, tu as un oeil véritablement exceptionnel.! Je suis FAN.!!!
Je les aime toutes, cependant ma favorite est l'avant dernière: les feuilles ...WOW.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Coucou Luna
Même si j'en admire les lignes, je suis très mal à l'aise avec tes photos de biais, j'ai l'impression de tomber. Et pourtant leur composition me plaît beaucoup. Bref, je me sens mieux en regardant la dernière, de l'eau, encore de l'eau mais sur le plancher des vaches
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
toujours aussi belles tes photos!!
je prefère quand à moi les photos des feuilles , des arbres ... en general ! celles au dessus sont vraiment geniales!
C'est rigolo perso j'aime beaucoup les photos en biais (j'en fais bcp )... J'adore l'ambiance différence que tu mets dans tes photos avec la touche Luna/Béa en plus
Je trouve que les 4 premières photos de Liquid Garden forment un panorama si on les met bout a bout, les couleurs collent parfaitement ! Un peu comme les peintres qui font un tableau sur 4 toiles
J'ai fait un petit montage pour illustrer (j'espère que tu m'en voudras pas )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...