oui il faut vraiment que j'essaie à nouveau de l'inscrire sous son nom mais la dernière fois qu'on l'a fait ... tout était planté , et du coup c'est moi qui est été privée de forum pendant quelque temps
Claudie, pour que Nils puisse s'inscrire sans dommage, il faut qu'il prenne SON pseudo et qu'il s'inscrive avec une autre adresse e-mail que celle que tu as choisie....et normalement....pas de soucis.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Vous ne me connaissez pas bien les filles
J'adore le second degré et l'humour noir.
Vous ne voyez pas en fan de rock non plus et pourtant je dois être celle qui connaît le mieux cette musique sur le forum (avec Sue peut-être).
Eh, eh, eh, la vie est pleine de surprises
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ca me rappelle l'histoire du mec qui vient de gagner au loto:
- chériiiiiiie, j'ai gagné au loto, prépare tes valises
- ah? affaires d'été ou d'hiver?
- les deux, tu te casses!
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Quel goujat.!!!!Quelle horreur......Je me demandais bien pourquoi tu t'excusais auprès des femmes....Je le trouvais génial le gars, romantique à souhait...! Belle trouvaille cependant Olivier.!
Le mariage Royal de Kate et de Will, vu par T-Mobile (opérateur téléphonique britannique).
La vidéo est sortie quelques jours avant le mariage officiel. Certains des sosies sont très ressemblants.